Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bonjour.Je suis un peut perdu dans les offres DSL

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis en 2 méga chez Wanadoo pour 29.99 €.

Le seul problème (que j'aimerais beaucoup résoudre, d'ailleurs), c'est que j'ai des déconnexions intempestives.

Mais pour ceux qui ne supportent pas d'attendre, comme moi, évitez Free : Avant de déménager, j'étais en zone dégroupée, donc j'ai choisi le dégroupage total.

Non seulement j'ai reçu la Free Box avec un mois de retard, mais en plus je ne pouvais plus me connecter via un autre FAI avec mon ancien modem puisque le le dégroupage, lui, avait été fait dans les temps ! Donc 3 semaines sans aucune connexion Internet ! Et en attendant, hotline surtaxée pour savoir où ils en sont avec à chaque fois 5-10 mn d'attente ! En plus, j'ai eu des problèmes d'installation, et c'est seulement le 5ème technicien qui j'ai eu en ligne qui a trouvé la solution pour que je puisse me connecter !

Et quand vous n'avez plus de connexion Internet ni de téléphone, que vous attendez 10 mn sur la hotline de Free pour vous entendre répondre qu'ils ont un problème au niveau des cables et qu'il faut attendre...

Bref, Free pour moi c'est FINI ! Avec les téléphone gratuit mais tous ces problèmes, je n'ai fait aucune économie au contraire, ça m'a coûté une fortune, et en plus j'ai été longtemps sans connexion (dont une période pendans laquelle je payais l'abonnement, bien sur !).

Il n'aurait pas fallu que ma FreeBox tombe en panne, parce que là, la renvoyer, et attendre à nouveau je ne sais combien de temps sans internet ni ligne fixe...

Enfin, pour plus d'info sur Free, il y a cette association : http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?

Posté(e)

Salut Elmer et MiNiThai :-P

Oui MiNiThai, c'est ce que j'ai finalement fait, je reste chez Wanadoo, je passe à 8Mega pour 30€/mois pour les 6 premiers mois et ensuite 40€/mois, plus la location de la Livebox pour 3€/mois.

La suite sur le sondage.

Ben dis donc t'en as eu des problèmes avec Free, Elmer !

Je pense que finalement tan mieux que j'ai annulé mon inscription ...

T’as des déconnexions intempestives chez Wanadoo ? Enfin, une fois toute les 24 heures non ?

Merci à vous deux pour vos réponse et vos conseil :P

Suivez ce sujet sur le sondage.

À bientôt :-(

Posté(e)
Ben dis donc t'en as eu des problèmes avec Free, Elmer !

Je pense que finalement tan mieux que j'ai annulé mon inscription ...

T’as des déconnexions intempestives chez Wanadoo ? Enfin, une fois toute les 24 heures non ?

488313[/snapback]

Oui, avec Free ,j'ai presque tout eu. Je suppose qu'il y a des gens pour qui tout se passe bien, mais moi ça m'a calmé ! :P

Sur Wanadoo, je sais que ça se déconnecte toutes les 24h, mais moi c'est plusieurs fois pas jour, parfois même quand je suis sur l'ordi. :-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...