Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

de l'aide pour un neophite

Messages recommandés

Posté(e)

sanstitre5kq.jpg

bonjour a vous voici en gros ce que m'affiche mon analyse anti virus !

comment faire pour suprimer effectivement les virus que bitdefender ne peux suprimer

reparer ou metre en quarantaine? sagit t'il vraiment d'un virus ?

j'ai bien chercher une soluce sur le site officiel bitdefender mais :-(

quelqu'un aurait t'il une solution simple et CLAIRE pour un plus que débutant .

a part ça mon pc a l'air de bien fonctionner.

si il sagit d'un vers je lui ai mis un coup d'ad aware mais l'analyse suivante m'affiche deux ou trois chose du meme type impossible de reparer metre en quarantaine ou suprimer...

merci de votre cooperation :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

tu vides tes fichiers temporaires dans local services \ et le tour est joué

je ne comprend pas ces logiciels antivrus qui mettent en quarantaine des fichiers temporaires d'IE, c'est du n'importe quoi

encore ce serait dans C:\Windows\System32\ <-- je comprendrais

Modifié par tesgaz
Posté(e)
Salut,

tu vides tes fichiers temporaires dans local services \  et le tour est joué

je ne comprend pas ces logiciels antivrus qui mettent en quarantaine des fichiers temporaires d'IE, c'est du n'importe quoi

encore ce serait dans C:\Windows\System32\  <-- je comprendrais

487106[/snapback]

Ils font cela pour s'assurer que le ou les intrus seront cernés ou au mieux neutralisés......pour les néophites.......meme pour plusieurs, supprimer les fichiers temporaires et/ou faire un nettoyage de disque est chose inconnue pour eux.......il y a un début à tout! loll

Posté(e) (modifié)
sanstitre5kq.jpg

bonjour a vous voici en gros ce que m'affiche mon analyse anti virus !

comment faire  pour suprimer effectivement les  virus que bitdefender ne peux suprimer 

reparer ou metre en quarantaine? sagit t'il vraiment d'un virus ?

j'ai bien chercher une soluce sur le site officiel bitdefender mais  :-(

quelqu'un aurait t'il une solution simple et CLAIRE pour un plus que débutant .

a part ça mon pc a l'air de bien fonctionner.

si il sagit d'un vers je lui ai mis un coup d'ad aware mais l'analyse suivante m'affiche deux ou trois chose du meme type impossible de reparer metre en quarantaine ou suprimer...

merci de votre cooperation :P

487101[/snapback]

Va dans Démarrer>Tous les programmes>Accesoires>Outils systeme>Nettoyage de disque,selectionne le C,coche tout les items offert ,assure toi que ta corbeille ne contient rien d'important,et let's go!!clean it dude!

Modifié par Zonk
Posté(e)

:-(

j'ai bien compris la derniere réponse la premiere est elle exactement la meme chose , en tout cas merci a vous.

:P

Posté(e)
:-(

j'ai bien compris la derniere réponse la premiere est elle exactement la meme chose , en tout cas merci a vous.

:P

487258[/snapback]

bonsoir,

helas non, ce n'est pas suffisant

car les fichiers temporaires ne sont pas à l'endroit ou le nettoyeur fait le ménage

ces fichiers sont dans un autre compte

C:\Document and Settings\Local Services\Local Settings\Temporary Internet files

il faut aller les supprimer à la main

si tu veux te retrouver facilement avec ton explorateur, fais un tour par là :

http://www.zebulon.fr/articles/explorateur-1.php

Posté(e)

merci pour: C:\Document and Settings\Local Services\Local Settings\Temporary Internet files

je crois que je vais éplucher

[email=http://www.zebulon.fr/articles/explorateur-1.php]http://www.zebulon.fr/articles/explorateur-1.php[/email]

:-(:P