Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut j ai un clavier belge a point mais il n est pas configuer de la sorte sous windows xp et je ne sais pas comment on procède sous xp merçi de votres aide :P

Posté(e) (modifié)

J'ai meme une idee de la Marque. Ils inondent la France de claviers a bas prix. Rien a faire sauf coller des etiquettes sur les touches.

Il faut savoir que meme s'il s'agit d'Azerty la disposition des touches superieures est differente selon les pays. Tu ne peux pas corriger ça.

Perso je sais taper a la machine des 10 doigts et a l'aveugle et lorsque je change de clavier je demande a mon ami assembleur (qui vend des claviers belges par chers en France) de me commander un VRAI clavier français.

Je ne trouve ça que chez Microsoft ou Logitech mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas ailleurs. Sur la base Logitech je crois me souvenir que le clavier français commence par 00 ou 01 mais qu'importe.

J'imagine des secretaires ayant appris a taper chez Pigier sur des claviers français et se retouver avec un clavier non fr...avec de nombreux signes non a leur place.

Pourquoi des claviers belges en france ?

Les gens s'en foutent. 999% des utilisateurs ne savent pas vraiment taper a la machine.

CQFD.

Pas la peine de demander aux boutiques ils ne savent pas non plus. Regarde dans les bases des constructeurs pour avoir les codes de localisation et commande selon ton choix.

Modifié par bigbernie
Posté(e)

:-( oki merci mais je suis en belgique et mon clavier je l ais acheter en belgique lol

mais on m avais parler d aller dans ms dos et de taper keyb.be un truc dans le genre mais je ne m ensouvien plus :P