Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.carte mere a8n-sli je voudrais revenir a une version plus ancienne,dans le cas la 1004 mais asusupdate le refuse,car l'actuelle est plus recente.comment passer outre merci de l'aide.

Posté(e)
pourquoi souhaites tu revenir à une version plus ancienne ?

487384[/snapback]

C'est une bonne question, mais çà ne réponds pas à la sienne.

La seule solution c'est de reflasher le bios à partir d'une disquette de démarrage dos.

Posté(e)

merci de repondre a ce probleme.bon pour david j'ai flashe avec le bios version 1005 qui je pense est pour la carte deluxe, alors que pour moi, il faut la 1004 du moins il me semble bien que la 1005 fonctionne quand meme.ok pour maeke mais je fais comment,je boote avec le bios sur disk uniquement ?ou faut -il un programme special ? merci.

Posté(e)
bonjour.carte mere a8n-sli je voudrais revenir a une version plus ancienne,dans le cas la 1004 mais asusupdate le refuse,car l'actuelle est plus recente.comment passer outre merci de l'aide.

487369[/snapback]

Salut!

Essaie un clear cmos pour revenir aux paramètres "en dur" du BIOS

Posté(e)
bonjour.mais quels en sont les risques ?

489024[/snapback]

Le seul risque c'est que tu n'y parviennes pas !

Mais pourquoi vouloir revenir en arrière ? :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir.bon j'ai enleve la pile au moins 4 heures et toujours le bios 1005 au lieu du 1001 comment faire sans passer par le dos trop complexe pour moi.ou alors j'attends un bios sup a 1005 ? compatible avec cette carte asus a8n sli ?