Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un disque dur partitionné en deux, sur C le système et les programes et sur D des vidéos des mp3 et divers dossiers. J utilise diskeeper qui défragmente parfaitement la partition C, parcontre lorsque je l utilise sur D il me laisse systématiquement un fichier fragmenté, d ou cela peut il bien provenir et y a t il un moyen d obtenir une défragmentation a 100%?

Merci.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Je possède un disque dur partitionné en deux, sur C le système et les programes et sur D des vidéos des mp3 et divers dossiers. J utilise diskeeper qui défragmente parfaitement la partition C, parcontre lorsque je l utilise sur D il me laisse systématiquement un fichier fragmenté, d ou cela peut il bien provenir et y a t il un moyen d obtenir une défragmentation a 100%?

Merci.

487393[/snapback]

Rarement j'ai eu une défragmentation a 100%........je ne pense pas qu' une très légère degragmentation dérange vraiment.....selon moi,diskeeper fait le meilleur travail possible....meme si il reste un peu de fragmentation.....il n'a rien à faire pour améliorer ceci........attends l'avis des autres........on peut avoir des trucs!....quelle version as tu de diskeeper?moi c'est 8.0.478.0

Modifié par Zonk
Posté(e)

tu peux éventuellement faire un chkdsk(proprietes du hdd D:=outils=vérification du disque),puis relancer une défrag avec diskeeper.

ds diskeeper(moi j'ai la version 8 pro)==change your settings=set défragmentation priority==et ds manual défragmentation,tu coches highest.

ça pourra peut être résoudre ton p'tit bins :P

Posté(e)
tu peux éventuellement faire un chkdsk(proprietes du hdd D:=outils=vérification du disque),puis relancer une défrag avec diskeeper.

ds diskeeper(moi j'ai la version 8 pro)==change your settings=set défragmentation priority==et ds manual défragmentation,tu coches highest.

ça pourra peut être résoudre ton p'tit bins :P

487399[/snapback]

Merci Angelique pour l'option du reglage!je n,avais pas vu ces choix!!!est ce que le fait de prendre les options plus elevés augmente de beaucoup la durée de la defragmentation??

Merci!!

Posté(e) (modifié)
J utilise diskeeper pro 9.0.504.

Ce qui me semble étrange c est que sur C la défrag est complète.

487402[/snapback]

Moi sur mon C,ca arrive 20% du temps que la defragmentation est complète.....pense au truc de Angelique dans les options...ca devrait aider....en passant,comment s'appel ce fichier non traitable?

bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

J ai fait ce que m a dit Angélique mais ca ne change rien, j ai aussi essayé au démarrage, idèm il reste 15% du disque fragmenté. Je pense avoir un problème sur ma partition car j ai essayé une vérif du disque et ca bloque sur la phase 4, obligé de rebooté.

Posté(e)
J ai fait ce que m a dit Angélique mais ca ne change rien, j ai aussi essayé au démarrage, idèm il reste 15% du disque fragmenté. Je pense avoir un problème sur ma partition car j ai essayé une vérif du disque et ca bloque sur la phase 4, obligé de rebooté.

487437[/snapback]

Une chose que je sais:il te faut un minimum de 15% d'espace libre sur un disque pour defragmenter......selon ce que j'ai deja lu....peut etre que l'espace de ton D est trop petite??....bonne chance dans ta recherche

Posté(e)
Une chose que je sais:il te faut un minimum de 15% d'espace libre sur un disque pour defragmenter......selon ce que j'ai deja lu....peut etre que l'espace de ton D est trop petite??....bonne chance dans ta recherche

487439[/snapback]

C est pas ca, j ai 25% de libre.