Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Voici ma premiere création !!!


jokiller

Messages recommandés

Pour un premier site c'est bien (le mien était pire).

 

Essai de rajouter un menu, car quand on est dans une page, on doit allé en bas pour retourner au menu ... comprendo ?

487431[/snapback]

 

 

Si j'avais pensé à cette solution, mais je n'ais pa reussi à le créer, mais j'éspère grace à vos conseilles changé la structure du site .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix de plusieurs méthodes.

 

Comme tu sais créer des images, ajoute un menu d'image les unes à cote des autres sous le titre avec des liens vers les différentes "rubriques du site".

 

######IMG1######|######IMG2######|######IMG2######

 

Le problème, comme ton site est 100% statique (pages html) tu vas devoir éditer toutes les pages pour rajouter ce menu.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

 

Bon voila je viens de créer mon premier site internet  :P , et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Si vous trouvez des defaults de script dite le moi .

Et dans la galerie photo j'aimerais mettre un diaporama pour que les visiteurs puissent faire défiler les photos.

 

Bon voila  je vous laisse le lien quand meme :  :-P

 

http://perso.wanadoo.fr/portugal.2005

 

Merci de me dire ce qui ne va pas et de m'aider pour un script pour un diaporama merci d'avance +++  :-(

487417[/snapback]

 

 

Salut,

 

ce qui ne va pas, c'est déja qu'il n'y a pas de lien pour revenir à la page d'accueil,

ni de menu sur chaque page, etc..

 

mais c'est normal, c'est un premier site, il va forcément s'améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre interet je vais commencé à créer mon menu mais moi ce qui me dérange et la page pub qui s'ouvre en meme temps que ma page d'acceuil ....non ?  :-(

487459[/snapback]

 

de la pub ? ou !! :P

 

bin, c'est wanamou qui donne de l'espace pour le site, en échange il met de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...