Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'ai des problem avec les fichier EXE

Messages recommandés

Posté(e)

boujour, je suis face a un problem j'ai un fichier EXE sur mon bureau quand je le suprime il me demende la confirmation je dis oui et :P

il me dis que le programe est utiliser par moi ou un autre utilisateur et il ne peux pas le supprimer :-(

que faire? :-P

Posté(e)

Tu ouvre le gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Supp), dans les processus tu repère ton prog. et tu clique sur « terminer le processus ».

S'il est pas présent dans le gestionnaire de tâches, je vois pas !

Posté(e)
Tu ouvres le gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Supp), dans les processus tu repères ton prog. et tu cliques sur « terminer le processus ».

487522[/snapback]

Oui Gibé, mais ce n'est pas suffisant. Ce faisant tu rends cet ".exe" inactif, il n'est donc plus utilisé, puis tu te précipites dans le bureau pour l'effacer.

Ou comme dit Skab, en mode sans échec il ne devrait pas se charger, donc pas utilisé, et devrait donc pouvoir être effacé. Les deux méthodes reviennent au même.

Posté(e)

je n'ais pas esayer en mode sans echec quand au gestionair de tache il ne s'ytrouve pas

bizard non?

Posté(e)
je n'ais pas esayer en mode sans echec quand au gestionair de tache il ne s'ytrouve pas

bizard non?

487672[/snapback]

Comment se nomme ce fichier sur ton bureau ? S'il est actif, il devrait se trouver dans le gestionnaire des tâches mais sous une abréviation peut-être farfelue sans rapport avec le nom indiqué sur ton bureau. Reconnais-tu, te sont-ils familiers, tous ceux qui se trouvent dans le gestionnaire ? Dans MSconfig tu peux aller voir aussi s'il se charge au démarrage et sous quel nom.
Posté(e)

il s'appelle smiley je croyait que c'était une image et quand j'eu voulu le supprimer...

il en a trois sur 6 qui son parti en mode diagnostique l'utilitaire de windows..

je crois que son nom est NTVDM je ne connait pas ces initiall :P

Posté(e)

question? :P

comment on demarre sous XP pro en mode sans échec?

:-P moi je ne connait pas la reponse... :-(

Posté(e)
comment on demarre sous XP pro en mode sans échec?

487952[/snapback]

Redémarre ton ordi. Pendant que s'affiche le bios (blanc sur noir) tu tapotes plusieurs fois sur la touche F8, empêchant windows de se charger. Apparaît alors un menu bl/n dans lequel tu choisis "mode sans échec".