Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Êtes vous satisfait de votre abonnement ADSL ?

Sélectionnez votre situation: (un petit conseil ou avis après est le bienvenu)  

21 membres ont voté

1. 1. Sélectionnez votre situation: (un petit conseil ou avis après est le bienvenu)

• Je suis chez Free et je suis satisfait.
      5
    • Je suis chez Free et je ne suis pas satisfait.
      1
    • Je suis chez Wanadoo et je suis satisafait.
      9
    • Je suis chez Wanadoo et je ne suis pas satisfait.
      2
    • Je suis chez Neuf et je suis satisfait.
      3
    • Je suis chez Neuf et je ne suis pas satisfait.
      0
    • Je suis chez Club-Internet et je suis satisfait.
      0
    • Je suis chez Club-Internet et je ne suis pas satisfait.
      0
    • Je suis en ADSL2 chez Free et ça marche très bien.
      1
    • Je suis en ADSL2 chez Free et ça ne marche pas très bien.
      0

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis chez Wanadoo en 512Ko depuis un morceau de temps déjà, ça marche correctement mais c'est très chère, je paye chaque moi 25€ ! J'ai vu que pour beaucoup moins je peux avoir du 8Mega ou même de l'ADSL2 chez Free pour 30€/mois.

Les délais d'attente de la connexion sont chez tout le monde très long.

Je suis à valeur égale pour Free et Neuf puisque Wanadoo coûte trop chère par rapport au autres. Puis ensuite vient Club-Internet que je connais depuis peut qui lui propose 8Mega pour 10€/mois.

Selon le sondage je ferais mon choix, si le sondage confirme que l'ADSL2 de Free est bien alors je pencherais vers cet abonnement je pense.

Sinon je suis récemment attiré fortement par Club-Internet par sont prix de 10€/mois pour 8Mega, qu'en pensez vous ?

Merci à vous pour ce sondage et pour votre aide dans mon choix définitif. :P

Modifié par Twinfy

Posté(e) (modifié)

salut,

moi aussi je suis chez wanadoo avec le 512k et c'est vrai que je trouve que c'est cher, donc je ne peu pas prendre plus(ce qui est un peu endicapant,surtout sur les jeux online).

mai j'ai une question a ce propos : es-ce vrai que la qualité de la connection wanadoo est meilleur que les autres ?? :P

@++

Modifié par Eddy38
Posté(e)

Merci GOTCHA et darkvadur62 de vos réponses.

Oui, ça reste inférieur à Wanadoo ! Et 15€/mois pour du 8Mega ça ma l'air attirant.

Pour l'instant le sondage est à égalité entre free, neuf et wanadoo. Je suis sincèrement attiré par Club-Internet, mais j'attend de voir si quelqu'un y est déjà abonné à Club-Internet, car ce n'est qu'une apparence, je veux voir si quelqu'un connais et en est satisfait, après ça je pense avoir fait ma décision sur Club-Internet ! Peut être que je souscrirais aujourd’hui sans attendre, j'attend encore quelque réponses.

Merci à tous ! :P

Posté(e)
salut,

moi aussi je suis chez wanadoo avec le 512k et c'est vrai que je trouve que c'est cher, donc je ne peu pas prendre plus(ce qui est un peu endicapant,surtout sur les jeux online).

mai j'ai une question a ce propos : es-ce vrai  que la qualité de la connection wanadoo est meilleur que les autres ?? :P

@++

487560[/snapback]

Bonjour,

Je ne trouve pas handicapant d'être en 512kKo, c'est juste plus agréable d'avoir plus pour moins chère, enfin je pense, j'avoue n'avoir jamais connu autre que mon 512 !

Comment une connexion peut-elle être de meilleur qualité que les autres quand on sait qu'elle s'auto déconnecte-reconnecte toute les 24 heures !

Enfin bon, j'en sais rien.

Merci pour ta réponse Eddy38 :-(

Posté(e)

Bonsoir,

je suis sur télé2 à 1 Mo depuis 1 an et demi et pour 15 euros par mois, je trouve que ça va (j'habite dans un endroit où le très haut débit de fonctionne pas).

Jéjé

Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

je suis sur télé2 à 1 Mo depuis 1 an et demi et pour 15 euros par mois, je trouve que ça va (j'habite dans un endroit où le très haut débit de fonctionne pas).

Jéjé

487586[/snapback]

Hello,

Télé2 ? Ce n'est pas France Telecom ? Hum, non pardon je ne pense pas.

Tu as 1Mega pour 15€ chez Télé2, c'est le même prix que 8Mega chez Club-Internet !

A+ jéjé_56 :P

Modifié par Twinfy
Posté(e)

pr ma part g AOL 2048 pr 19€90 et javoue que c pas le top dans le sens où avec AOL si on é naif tout comme je l'été avant c no soucy pr toi au sinon si t un peu curieux tu t'apercois que AOL c les pire de tous,

le pb c qu'ils le cachent bien avec leur interface du navigateur assez mimi etc etc...

Au sinon au niveau déconnexion ca va je peux rester 15 jours sans me deconnecter et si par malheur ma connect passe en offline ya le module de reconnexion automatique qui te reconnect en 2 sec chrono et ca j'lavoue c pas mal :P mais bon cane fait pas un tout...

c pr ca que je souhaite changer de FAI et si je suis resté chez eux jusqu'à present c que ce n'est pas des voleur comme Wanadoo et ke leur tarifs été plus que correct pr de l'ADSL de ce gabarit kan c sortit.

A l'heure d'aujourd'hui 2.48Mo c pas terrible mais jcompte bien changer de FAI dès que tt ce marché de l'ADSL2 et de ADSL TV+TEL sera plus souple :-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...