Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Êtes vous satisfait de votre abonnement ADSL ?

Sélectionnez votre situation: (un petit conseil ou avis après est le bienvenu)  

21 membres ont voté

1. 1. Sélectionnez votre situation: (un petit conseil ou avis après est le bienvenu)

• Je suis chez Free et je suis satisfait.
      5
    • Je suis chez Free et je ne suis pas satisfait.
      1
    • Je suis chez Wanadoo et je suis satisafait.
      9
    • Je suis chez Wanadoo et je ne suis pas satisfait.
      2
    • Je suis chez Neuf et je suis satisfait.
      3
    • Je suis chez Neuf et je ne suis pas satisfait.
      0
    • Je suis chez Club-Internet et je suis satisfait.
      0
    • Je suis chez Club-Internet et je ne suis pas satisfait.
      0
    • Je suis en ADSL2 chez Free et ça marche très bien.
      1
    • Je suis en ADSL2 chez Free et ça ne marche pas très bien.
      0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir kryss4you :-P

Je ne supporte pas qu'on touche à mon ordinateur moi, j'avoue être maniaque sur ce sujet, pareil quand j'avais reçu ma connexion ADSL 512 de Wanadoo, je me rappel qu'ils me disait sur la hotline pour installer la connexion, d'installer le CD de connexion Wanadoo ! pff, je lui ai dit tout de suite qu'il en ai hors de question, d'ailleurs j'ai un amis qui l'a installer et toutes les adresses qu'il entre dans IE sans http:// ou sans www alors c'est direct sur une page de wanadoo.fr ! Ils veulent absolument tout contrôler, ou plutôt: mettre de la pub partout ou ils peuvent, mais sur mon pc, personne ne touche ! Donc j'ai finalement simplement configuré ma connexion sur Windows, et ça marche très bien, et quand j'entre le nom zebulon.fr dans ma barre d'adresse d'Internet explorer alors ça m'affiche le site de Zebulon plutôt qu'une vulgaire et agressive page de Wanadoo !

Oui, donc je disais ça car tu me parlait d'un navigateur spécial pour AOL ! Tu es pris à la gorge !

Tu le dis que 2Mega c'est peut ? Je ne pense vraiment pas ...

(PS: tu n'a pas 2.48 Mo !! mais plutôt 2.048 Mo !! ha ha :P )

Mais tu ne penses pas que l'abonnement de Free tout compris n'est pas au point ? Je parle de: ADSL2 20Mbits/Descendant et 2Mbits/Montant plus le téléphone illimité partout en France et 150 chaînes télé environs pour 29.99€/mois !

Merci de ta présence :-(

Posté(e) (modifié)

Salut

bon, j'ai pas pu voter,

je suis chez Cegetel en option 3 (adsl max) c'est a dire 1024/128 chez moi ... et c'est stable au niveau de la connexion. commercialement ils sont stable aussi ... dans la nullité !!!! :P

Modifié par sebastienserre
Posté(e)

yep salut Twinfy :-P

alors pr ce qui est de Free je pense pas que cesoit encore tres o point au niveau du telephone apres ptetre que au niveau de la fluidité de la connexion (kan cela marche bien) c du pas movais du tout ainsi que pr la TV et surtout des tarif qu'ils proposent pr un debit "theorique" aussi bon.

j'dit pas que c pas interressant mais reste a voir si o niveau du tel c vraiment aussi bien qu'ils le disent :P

ensuite chui d'accord avec toi o sujet du navigateur AOL , bon c vrai kil fo l'avouer depuis que je lé, et ce avant de mettre Mozilla, je ne m'étais jamais servi d'un Ad-Aware, Spybot et compagnie. c clair qu'à ce niveau là il é assez bien ce navigateur AOL et surtout que contrairement a wanadoo, le filtrage des mail est integré et gratuit chez AOL et ce depuis le début de la version 4 qui date de 2000 on va dire :-P

mais chui entrin de chercher un peu partout sur le net comment me connecter a AOL sans passer par son interface mais par Firefox ou Mozilla

g trouvé des post assez interressant, je les mettrais en liens ici si besoin est mais là pe pas car les liens sont à mon taf.

(bref jvé arreter pke je fait du Hors sujet là) :-(

en tout cas AOL est un bon FAI koi kon dise (bonne fluidité de surf, connexion optimum,...) seulement i peuvent savr TOUS tes faits et gestes s'ils le veulent en un seul clic... et rien que pr ca je leur attribuerai une tres mauvaise note

sur ce, je vous salue tous et vous souhaite de fr de zolis reves, moi jvé pioncer :-P

Posté(e)
Salut

bon, j'ai pas pu voter,

je suis chez Cegetel en option 3 (adsl max) c'est a dire 10248128 chez moi ... et c'est stable au niveau de la connexion. commercialement ils sont stable aussi ... dans la nullité !!!! :P

487613[/snapback]

Bonsoir sebastienserre :-(

Si ta ligne ne peut pas plus que 1024 alors pourquoi tu fais un abonnement max, tu pourrais faire un 1024 ou encore un 2048 pour avoir le top de ta ligne, tu payerais moins chère et tu aurais exactement la même chose !

Chez Cegetel ? C'est bien ? Satisfait ?

Ha oui en effet, comme Club-Internet, ils proposent du 8Mega pour 15€ !

Pour tout le monde: Je suis sincèrement désolé, je pensais avoir tout les FAI les plus courants en tête mais il y en a beaucoup finalement ... et impossible d'éditer le sondage !

Merci à tous, j'ai déjà un avis plus construit sur l'ensemble ... :-P

Posté(e)

Bon, j'y arrive petit à petit, j'ai enfin réellement choisi !

Free propose de dégrouper complètement ma ligne de manière à profiter de l'ADSL2, mais pas seulement, aussi de résilier mon abonnement chez France Telecom ! Je ne payerais plus que Free (soit 30€ par mois pour le top du top avec plein de chaîne télé, Internet ADSL2 et le téléphone en gardant le même numéro qu'avant, illimité pour toute la France (fixe).

Vous imaginez ? Je payerais plus qu'un seul et unique fournisseur de tout !

Je voulais aussi dire que AOL n'est pas un FAI ! Mais un squatteur de Cegetel !

J’ai trouver ceci sur (DegroupeTest.com): Le réseau Cegetel est également utilisé par AOL et EasyConnect.

Et dire que je paye actuellement et France Telecom et Wanadoo !!! Hyper chère !! LES VOLEURS !!

Bon, ça y est c'est fait, j'ai souscrit à l'offre Total Freebox (dégroupage totale), je n'ai plus qu'a renvoyer le contrat (téléchargé au format PDF) signé à Free et c'est bon ! J'imagine un bon petit mois avant que je puisse bénéficier du 20Mega!

Voila voila !

Mais continuez à sondez pour que d'autre puissent voir les résultats, ça aide et c'est intéressant de voir combien de gens continues d'être satisfaits chez Wanadoo .. :-(

Je vous souhaite à tous une excellente nuit ! :-P:-P:P

Posté(e)

je suis content que tu aies pu faire ton choix aussi vite

je voulais juste te signaler, concernant ta remarque ci-dessous, que l'offre dont tu parles chez Club-Internet n'est pas valable pour tout le monde (problème d'éligibilité de la ligne comme je te l'ai signalé dans mon précédent post, tout le monde n'habite pas dans une grande ville :P ), que tu es obligé de souscrire pendant 1 an et qu'au delà de la premiere année ça passe à 19 euros par mois, donc dans mon cas ca vaut pas le coup de changer de fai. merci quand meme pour le lien.

voili voilou

@+

Jéjé

Tu as 1Mega pour 15€ chez Télé2, c'est le même prix que 8Mega chez Club-Internet !

Posté(e) (modifié)

alors là Twinfy tu m'excusera mais chui pas daccord avec toi :P

AOL est un FAI, Cegetal et un réseau telephonique à la base (meme s'il se sont lancé dans le marché du Net)

tout comme wanadoo est un FAI et France Telecom (meme si lui aussi c lancé dans le marché du Net avec Netissimo et Netissimo 2) c le reseau qu'utilise Wanadoo

=> FAI = Fournisseur d'Accès Internet

:-P

AOL ca fé plus de 5 ans qui sont sur le marché du Net et fonctionne sur le réseaux Cegetel qui eux ce sont lancé sur le marché du Net que depuis 1 an ou 2 (voir ptetre meme moins)

tchiuuuusssssssss

PS :

bon courage pr ton alliance avec Free, j'espere pr toi que tu ne vas pas tombé sur de mauvaise surprise comme ct le cas pr des potes à moi :-(

... en tt cas moi je ne me suis pas encore décidé car tous ces FAI se livrent une bataille de folie en ce moment au niveau des tarifs. C pr cela que j'attend que ca se calme un peu et ke l'on puise y voir plus clair dans leur jeu.

Je pense aussi que en fait ca dépend aussi et surtout de ton secteur géographique : moi chui plus attiré par 9telecom g un pote qui habite Nice-Est et le 9 marche nickel chez lui (superbonne fluidité de connection,...) par contre c vrai que sur Nice Ouest g entendu dire que le 9 ct pas le top. Bein j'pense que c pr tous les FAI pareil en fait. Tout dépend de si on est proche du Central ou pas.

Sur ce,

Bonne journée à tous

Modifié par kryss4you
Posté(e)

Oui kryss4you en effet je pense que tu as raison ..

Remarque j'ai vu aussi ça: Le réseau N9uf Tel9com est également utilisé par Nerim, Club-Internet, Oreka, Magic OnLine, Tiscali, Tele2, Freesurf et Net-Pratique. et ça ne veux pas dire que tout ceux la sont en fait Neuf, mais plutôt qu'ils utilisent le réseau de neuf, je sais pas trop ce que cela signifie mais je leur fais confiance.

D'autre part j'ai annuler ma souscription chez Free !

Et j'ai souscrit à Wanadoo débit Max (8Mega ..) pour 29.90€ les 6 premiers mois et ensuite 39.90€/mois + la location de la Livebox (Routeur Wifi G, Bluetooh, Branchements supplémentaires: USB et Réseau 100Mbits/s ainsi que branchement pour décodeur TV par l'ADSL et le téléphone) pour 3€/mois.

Voila, chose faite !

Raison de mon acte: 9 personnes sur 10 sont satisfaites chez Wanadoo.*

Et surtout: délais d'accès: 48 heures.

* 4 personnes sur 4 sont satisfaites chez Free mais le délai est trop long et trop compliqué avec leur histoire de lettre à envoyer ...

J'ai 7 jours pour me rétracter, si jamais j'ai fait un grosse erreur alors alertez moi avant les 7 jours passés !!! :-(

Merci encore une fois au gens présents ! :-P

[Du coup sur le sondage tout le monde est content ! :P ]

Posté(e)

Bonne Chance pr ta souscription Wanadoo (j'espere que tu ne seras pas deg' o bout de quelques mois à cause de leur tarif TROP elevés. enfin...

bonne chance à toi et bon surf avec Livebox :-P

par contre moi je n'ai pa zencor trouvé de solus' et pas encore choisi mon futur FAI :-(

(chuiiiiiiiiiiii dans la meeeeeeeerdeeeeeeeee)

:P

Posté(e)

C'est vrais que c'est pas donné, c'est vrais qu'il est probable que dans 6 mois je soit dégoûté de payer 40€ par mois alors que y'auras déjà l'ADSL2 chez tout le monde pour 15€ !!! Ha ha ha ! :-(

Mais je paye les 48 heures chrono !

Et puis je me dis c'est quoi la différence entre 40€ et 20€ ? Y’a 20€ ? Le prix de deux pizzas... je me priverais de deux pizzas par mois donc ... :P

Merci !

Mais dis le en face si tu penses que ce n’est pas une bonne idée, vaut mien que tu le dises à temps plutôt que trop tard !

Top Chrono: 7 jours pour me rétracter

Temps restant: 7 jours (bientôt 6... ).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...