Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Êtes vous satisfait de votre abonnement ADSL ?

Sélectionnez votre situation: (un petit conseil ou avis après est le bienvenu)  

21 membres ont voté

1. 1. Sélectionnez votre situation: (un petit conseil ou avis après est le bienvenu)

• Je suis chez Free et je suis satisfait.
      5
    • Je suis chez Free et je ne suis pas satisfait.
      1
    • Je suis chez Wanadoo et je suis satisafait.
      9
    • Je suis chez Wanadoo et je ne suis pas satisfait.
      2
    • Je suis chez Neuf et je suis satisfait.
      3
    • Je suis chez Neuf et je ne suis pas satisfait.
      0
    • Je suis chez Club-Internet et je suis satisfait.
      0
    • Je suis chez Club-Internet et je ne suis pas satisfait.
      0
    • Je suis en ADSL2 chez Free et ça marche très bien.
      1
    • Je suis en ADSL2 chez Free et ça ne marche pas très bien.
      0

Messages recommandés

Posté(e)
C'est vrais que c'est pas donné, c'est vrais qu'il est probable que dans 6 mois je soit dégoûté de payer 40€ par mois alors que y'auras déjà l'ADSL2 chez tout le monde pour 15€ !!! Ha ha ha ! :-(

Mais je paye les 48 heures chrono ! 

Et puis je me dis c'est quoi la différence entre 40€ et 20€ ? Y’a 20€ ? Le prix de deux pizzas... je me priverais de deux pizzas par mois donc ...  :P

Merci !

Mais dis le en face si tu penses que ce n’est pas une bonne idée, vaut mien que tu le dises à temps plutôt que trop tard !

Top Chrono: 7 jours pour me rétracter

Temps restant: 7 jours (bientôt 6... ).

:-P

488060[/snapback]

Franchement... pr avoir testé wanadoo ya 5 ans jreste sur ma position endisant que c une movaise idée pr ma part car c des voleurs j'en ai fait les frais, bref ceci est une autre histoire)

Meme sil ont la qualité puiske c France Telecom ca m'empeche pas de penser perso ke c une mauvaise idée.

Apres, tu fait ce ke tu souhaite Man... c no soucy tant que t content toi c le principal :-P:-P

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !!

Bon alors en lisant tous vos posts je me demande si ce n'est pas une course aux bas prix !!

Alors restont logique un instant pourquoi Wanadoo est aussi chers alors que les autres le sont moins ????

Pour moi (pour l'instant ) la qualité se paye (oui je suis chez Wanadoo depuis trois ans)

en 2048,et je n'est jamais eu de prob avec eux,si une foi mais c'etait ma ligne qui etait en dérangement et ils ont réparés dans la semaine.

Quand je regarde autour de moi ce qui se passe avec les autres Fai (Tiscali en faillite,et les autres que des prob:technique et autre je me dit que pour l'instant meme si c'est plus chers je vous l'accorde,je suis bien chez Wanadoo.

Maintenant bien sur si je vois dans quelques temps que chez l'un ou l'autre ça se passe aussi bien que chez Wanadoo alors peut etre je penserais à changer mais pour le moment çe n'est pas le cas !!

Voila objectivement mon avis !! :-(

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

Merci Leon2 de me répondre si positivement !

Je suis rassuré et je pense comme toi que la qualité ce paye, d'ailleurs nous pouvons voir sur le sondage qu'il y a beaucoup de gens chez Wanadoo et qu'ils sont 9 sur 10 à être satisfaits ! C'est vraiment toute la différence, d'ailleurs France Telecom est s'est construit sa propre image, il est reconnu pour son sérieux, je disait que Wanadoo est LE SEUL qui me dit "Vous aurez votre connexion sous 48 heures !", les autre c'est tous un mois minimum !

De plus idem pour la hotline, je n'attend jamais, ou peut être parfois, vraiment aux heures de grosse pointe pas plus de deux petites minutes.

Je suis d’accord avec toi.

Je te remercie pour ton réconfort !

J'ai hâte d'avoir mon 8Mega ! :-(

Merci ! Et bonne soirée :P

Posté(e)
Merci Leon2 de me répondre si positivement !

Je suis rassuré et je pense comme toi que la qualité ce paye, d'ailleurs nous pouvons voir sur le sondage qu'il y a beaucoup de gens chez Wanadoo et qu'ils sont 9 sur 10 à être satisfaits ! C'est vraiment toute la différence, d'ailleurs France Telecom est s'est construit sa propre image, il est reconnu pour son sérieux, je disait que Wanadoo est LE SEUL qui me dit "Vous aurez votre connexion sous 48 heures !", les autre c'est tous un mois minimum !

De plus idem pour la hotline, je n'attend jamais, ou peut être parfois, vraiment aux heures de grosse pointe pas plus de deux petites minutes.

Je suis d’accord avec toi.

Je te remercie pour ton réconfort !

J'ai hâte d'avoir mon 8Mega !  :-P

Merci ! Et bonne soirée  :-(

488114[/snapback]

Re !

Mais tu sais je n'est pas fais ça pour te reconforter dans ta décision mais c réelement mon point de vue je pense que pour le service et la qualité ils sont les meilleurs et le prix et a mon avis justifié au regard de l'ensemble bien sur !!

Je vois tellement de gens autour de moi qui ont des problémes avec leurs fai :tiscali,free,9telecom etc............et que les autres qui sont chez Wanadoo n'en ont pour ainsi dire presque jamais. :-P

Alors en plus ton sondage me dit la meme chose !! donc pour le moment on est bien chez "Wanadoo" on verras ça dans quelques temps !! :-P s'ils sont toujours les meilleurs !!!!!

@+ :P

Posté(e)

:-( arf g pas dit kils étaient de mauvaise klité, g simplement dit ke ct cher et ke si ta un pb (bref jvé vs vous expliquer vous comprendrez mieux)

ya 5 ans on m'a pirater mes logins wanadoo et wanadoo m'a quand meme facturé ces heures alors que je n'avait plus accés au net (je m'étais choper le virus CIH) :P

et donc mon ordi était en pleine periode de refection car cet enfoiré de CIH m'avait niké le boot de mon hd.

G exposé mon pb a wanadoo et il ont rien voulu entendre mais absolument rien .

A l'epok je payé 230.00fr je crois pr 30h ce ki été deja enorme (mais vu que ct les meilleurs du marché Internet........ jme suis mit chez eux :-P

mais bon voilà koi, ils ont rien voulu entendre au sujet de mon soucis. G meme porter plaintes pr piratage internet a la gendarmerie et leur ai envoyé mon depot de plainte, et puis pr resilier mon contrat il y avait 2 mois de préavis donc je payer mon abonnement encore pendant 2 mois, ils ne m'ont meme pas offert des heures de connexion et meme pas de ristourne commerciale. Bref g du payer une somme dans les 800frs (mon forfait + heures de connext piratées) ce qui m'avait grave mis les nerfs contre eux.

voilà pkoi jte dit ca... mais j'dit pas qu'ils sont pas de klité (si ils ont autant d'abonnées c pas pr rien)

Jte souhaite de pas rencontré le meme genre de soucis que moi pke là tu seras vraiment deg' de Wanadoo.

allez sur ce jte dit @+ et te souhaite bcoup de plaisir avec ton 8Mo :-P:-P

Posté(e)

Ha oui en effet t'en a vécu des trucs !

Non je ne pense pas que j'aurais ce genre de problème puisque je suis en illimité dans le temps et l'espace ...

Jte souhaite de pas rencontré le meme genre de soucis que moi pke là tu seras vraiment deg' de Wanadoo.

allez sur ce jte dit @+ et te souhaite bcoup de plaisir avec ton 8Mo 

Merci kryss4you pour tes souhaits, et je sent déjà le plaisir de ma futur connexion ... i'm waiting ...

Bonne nuit ! :-(

Oula déjà minuit cinquante deux ! Faut que j'aille faire dodo moi, bon demain c'est samedi, chouette !

Bon week-end à tous :P

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je choisi la qualité avant le prix. Mais bon est ce que la qualité peut passé par un vieux reseau de plusieur 10aines d'année ? :-( je suis vraiment pas sur que france telecom soit mieux que les autres tout passe par le meme reseau :-P

Pour ma par j'ai choisi Nc Numericable et j'en suis assé satisfait bien que je le trouve un peu cher (29€ pour 2048) mais bon je n'avait pas l'utilité d'un telephonne fix chez moi donc j'ai pris le cable.

-au niveau de la mise en service ça a été rapide 1 semaine au plus

-au niveau de l'assistance je ne sais pas du tout ce que ca vaut car je n'ai jamais eu besoin d'eu (en 3 ans j'ai eu 3 ou 4 coupure et j'avais été averti quelques jours avant par mail )

-mon debit evolut en fonction de la gamme de debit proposé par mon FAI sans que ca augmente mon forfait (il me semble qu'il y a des FAI qui ne le font pas)

+ 6 chaine de télé (que je ne regarde meme pas :P)

quand au deconnexion ben c'est un mot dont j'ai oublié la signification vu qu'il n'y a pas vraimment de connexion sur le cable ils te connect quand ils activent la ligne et deconnetce quand tu arrete l'abonnement (ou quand tu paye pas :-P )

une chose est sur j'aurai du mal à me remettre a la prise PTT

Modifié par 256JMAN
Posté(e)
Moi aussi je choisi la qualité avant le prix. Mais bon est ce que la qualité peut passé par un vieux reseau de plusieur 10aines d'année ? :-( je suis vraiment pas sur que france telecom soit mieux que les autres tout passe par le meme reseau  :-P

Pour ma par j'ai choisi Nc Numericable et j'en suis assé satisfait bien que je le trouve un peu cher (29€ pour 2048) mais bon je n'avait pas l'utilité d'un telephonne fix chez moi donc j'ai pris le cable.

-au niveau de la mise en service ça a été rapide 1 semaine au plus

-au niveau de l'assistance je ne sais pas du tout ce que ca vaut car je n'ai jamais eu besoin d'eu (en 3 ans j'ai eu 3 ou 4 coupure et j'avais été averti quelques jours avant par mail )

-mon debit evolut en fonction de la gamme de debit proposé par mon FAI sans que ca augmente mon forfait (il me semble qu'il y a des FAI qui ne le font pas)

+ 6 chaine de télé (que je ne regarde meme pas  :P)

quand au deconnexion ben c'est un mot dont j'ai oublié la signification vu qu'il n'y a pas vraimment de connexion sur le cable ils te connect quand ils activent la ligne et deconnetce quand tu arrete l'abonnement (ou quand tu paye pas  :-P )

une chose est sur j'aurai du mal à me remettre a la prise PTT

488225[/snapback]

Oui ! La qualité coûte chère désormais ! C'est quoi Numericable ? C'est Internet par les câbles ? Et puis 30€/mois pour 2Mega c'est le même prix que chez Wanadoo...

Prise PTT ? C’est la prise de téléphone ? hum ...

A++ :-P

Posté(e)

Salut Twinfy,

apparement, je suis pour l'instant le seul chez Free en ADSL2+ et j'en suis très satisfait qui plus est...

J'ai souscris à l'offre de dégroupage Free vers mi-août 2004, période de carnage pour Free : approvisionnement en Freebox insuffisant, SAV défaillant... Le dégroupage fut réalisé assez rapidement (un peu + d'une semaine) mais je suis resté sans internet et sans téléphone pendant les 3 semaines qui ont suivi à cause des problèmes que rencontraient Free à l'époque.

J'ai rencontré une seule coupure (pendant 2 jours) en temps que Freenaute. C'est vrai, il faut le reconnaitre, c'est agacant : évidement, ça coupe le soir où tu devais absolument avoir besoin de ta connection internet... mais bon, je tiens à dire que je n'ai eu aucune coupure depuis le début de cette année (je touche du bois).

Le service client à été totalement revu, et il est maintenant rapide (5 min après la composition du numéro, tu aura quelqu'un au bout du fil... (10 min maxi))... mais pas forcement hyper compétant... (la seule fois où j'ai eu besoin de les appeler, ils m'ont conseiller une ultime méthode : formatage... . Oui j'avoue, j'ai payé les com pour rien lol)

Au niveau des services, je pense que tu les connais déjà... ils sont tout bonnement alléchants pour le prix pratiqué...

Sans changer le prix de l'abonnement, et sans rien demander, je suis passé en ADSL2+ il y en environ 2 mois...

ça va vite, ça va très très vite même ! (le choc est aussi important que lorsque qu'on passe de 56K à l'ADSL 512K... voir plus)

Pour résumer, lorsque je me suis abonné en septembre dernier, je suis resté de longues semaines perplexes qu'en au choix que j'avais fait, maintenant, Free, je dis OUI !...

N.B : je ne sais pas si tu l'a mis dans un post précédent, mais tu es à combien du DSLAM Free le plus proche ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...