Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de regarder le site virusscan.jotti.org.

Il y a une ligne "file to upload&scan", puis parcourir et ensuite submit.

Pour faire l'analyse on doit cliquer sur le disque dur c et ensuite on fait submit?

Je suppose qu'ils te demandent de télécharger une active x?

Par contre il me semble que c'est une analyse pour les virus, est-ce que les spywares sont trouvés en même temps dans cette analyse?

Salut

Benjamin

Posté(e)

Bonsoir benjamin2020, bonsoir à tous,

... Par contre il me semble que c'est une analyse pour les virus, est-ce que les spywares sont trouvés en même temps dans cette analyse?...
Oui, il y a détection de toutes sortes de malwares !
Posté(e)

bonjour,

J'ai fait un scan avec adaware et j'ai trouvé "alexa" regkey, related links,

on peut le supprimer?

j'ai regardé le détail, il est accroché sur internet explorer.

Si je le supprime, je pourrais toujours utiliser internet explorer?

Sur le pc, il y a un outil pour nettoyer son disque, est-qu'en nettoyant son disque, on se débarasserait pas en même de temps de spywares?

Au passage je voudrais savoir si c'est normal quand on veut nettoyer son disque sous xp, il veut aussi compresser des fichiers?

Moi j'ai voulu nettoyer, quand j'ai vu qu'il voulait compresser des fichiers et dossiers, j'ai quitté de suite l'opération.

Je sais pas pourquoi il veut directement compresser, en plus je sais même pas ce qu'il veut compresser!

Il y a un logiciel de réparation ie, le power ie6, est-ce que c'est bien?

est-ce que ca peut remplacer un antispyware?

Salut

Benjamin