Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà je dispose d'une connexion internet chez wanadoo en 2048. Le modem est un speedtouch 330 usb.

Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec les jeux flash.

Au début tout va bien, puis le jeux devient lent et parfois même injouable, et ça revient comme au déut puis recommence.

Ca fait la même chose sur la machine qui est en connectée au web via la mienne.

Je suppose donc que ça vient de ma connexion, mais avec 2048 ça ne devrait pas poser de problème.

Les 2 machines sont sous win xp (1 pro et 1 familliale)

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos infos et réponses

Posté(e)
Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec les jeux flash.

Au début tout va bien, puis le jeux devient lent et parfois même injouable, et ça revient comme au déut puis recommence.

Ca fait la même chose sur la machine qui est en connectée au web via la mienne.

Je suppose donc que ça vient de ma connexion, mais avec 2048 ça ne devrait pas poser de problème.

Les 2 machines sont sous win xp (1 pro et 1 familliale)

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que, si tes machines subissent des ralentissements à intervalles réguliers, ça m'étonnerait fort que ce qoit un problème de connexion à Internet.

Sachant que tu peux peut-être télécharger ces jeux en flash pour y jouer offline, est-ce que tu pourrais essayer pour voir si c'est vraiment ça qui pose problème, ou si c'est un problème qui vient de la machine et pas de la connexion ?

Posté(e)

J'ai eu le problème avec un jeu en ligne, après avoir installé XP (je suis sous Wanadoo 2048 également).

En fait, sur la page d'accueil du jeu, il y avait un lien pour télécharger flash player, et depuis que je l'ai fait, je n'ai plus de problème d'accès.

Je te donne ce lien au cas où ton problème viendrait également de là :

http://www.macromedia.com/shockwave/downlo...Language=French

Posté(e)
Je ne sais pas comment télécharger ces jeux. Tu sais comment je peux faire ?
Deux possibilités : soit regarder dans le cache de ton navigateur Web soit chercher l'adresse du fichier swf dans la source de la page.
Posté(e)
Deux possibilités : soit regarder dans le cache de ton navigateur Web soit chercher l'adresse du fichier swf dans la source de la page.

488517[/snapback]

Oups dans la source de la page, c'est à dire sur le site je regarde la source de la page puis je télépcharge ce fameux fichier swf. C'est ça ?

Je vais essayer.

Posté(e)
Je trouve bcp de swf.
Où ça ? Dans ton cache ?

Vide ton cache et charge la page qui t'interesse. Tu verras tout de suite quel est le fichier swf qui t'interesse ;-)

Sinon, fournis-nous l'URL de l'un des jeux que tu veux tester en étant "offline", on te trouvera l'URL du fichier swf correspondant. C'est facile à trouver.

Posté(e)
Où ça ? Dans ton cache ?

Vide ton cache et charge la page qui t'interesse. Tu verras tout de suite quel est le fichier swf qui t'interesse :P

Sinon, fournis-nous l'URL de l'un des jeux que tu veux tester en étant "offline", on te trouvera l'URL du fichier swf correspondant. C'est facile à trouver.

488570[/snapback]

Non dans le code source de la page.

J'ai vidé mon cache, sachant que j'utilise firefox. Je n'ai trouvé aucun fichier swf !

Sinon voici l'url d'un jeux http://www.cliquojeux.com/jeux5.php?manu_niv=0

Mais en théorie il faut être inscrit pour jouer, il s'agit du jeux diamant.