Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hah, Firefox ne stocke pas les extensions des fichiers dans son cache... En revanche, tu peux faire un clic droit sur la page et utiliser "View Page Info", onglet "Media", pour obtenir la liste des fichiers utilisés par la page. Tu trouveras ton swf dedans (avec l'URL et tout).

Mais en théorie il faut être inscrit pour jouer
Pas uniquement "en théorie"... Je tombe effectivement sur une page m'invitant à m'inscrire...

Posté(e)
Hah, Firefox ne stocke pas les extensions des fichiers dans son cache... En revanche, tu peux faire un clic droit sur la page et utiliser "View Page Info", onglet "Media", pour obtenir la liste des fichiers utilisés par la page. Tu trouveras ton swf dedans (avec l'URL et tout).

Pas uniquement "en théorie"... Je tombe effectivement sur une page m'invitant à m'inscrire...

488700[/snapback]

Salut,

Ok, je fais l'essai demain car là je m'en vais pour les 70 ans de belle maman :P

@+

Posté(e) (modifié)
"about:plugins" te renvoie quelle version des plugins Flash ?

490800[/snapback]

Voici ce que j'obtiens en espérant que tu puisses déchiffrer.

Plugins installés
Vous trouverez plus d'informations sur les plugins de votre navigateur sur Netscape.com.
De l'aide pour l'installation des plugins est disponible sur plugindoc.mozdev.org.

(...)
Shockwave Flash

Nom de fichier : NPSWF32.dll
   Shockwave Flash 7.0 r19

Type MIME  Description  Suffixes  Autorisé
application/x-shockwave-flash  Macromedia Flash movie  swf  Oui
application/futuresplash  FutureSplash movie  spl  Oui
(...)

Modifié par KewlCat
Posté(e)

Flash 7.0 r19 ?

C'est "correct" même si ce n'est pas très à jour (même pour Linux il y a la version 7.0 r25, c'est pour dire)...

Cela dit, ca devrait être suffisant pour la plupart des anims Flash.

Je suis obligé de m'inscrire sur le forum si je veux récupérer la même anim que celle que tu tentes de lancer ?