Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

il y a de plus en plus de fichier EXE sur mon bureau et il ne veule pas partir comment arret-on un fichier EXE svp aidez-moi

:P

mon PC devien bizard :-(

Posté(e)
il y a de plus en plus de fichier EXE sur mon bureau et il ne veule pas partir comment arret-on un fichier EXE svp aidez-moi

487650[/snapback]

Explique toi mieux......est ce de exe que tu as télécharger?quels sortes de exe?depuis quand? etc.......

Posté(e)

487650[/snapback]

Salut les fichiers exe n'apparaissent pas tout seuls!

Par contre, a mon avis, tu dois envoyer tes telechargements sur ton bureau...

vérifie!

Posté(e)

oui j'ai télécharger les EXE mais il s'appel "smiley" c'est une fenetre bleu comme icon et quand je le glise dans le bloc note il y a ecris

X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$GIF89a2 + Ò ÿÿÿÿÿ ÿ ÿÿ „ !ÿNETSCAPE2.0 !þahttp://www.rtlsoft.com/animagic

Created with Animagic GIF V 1.02b

by Right to Left Software Inc. !ù , 2 + ÿºÜþ0Ê …½–ê}ƒÿÞµ??žgFrê~ê*µoÊmÛÙ?º?Éõ£ÅÅPØAÅfHG?×tjŽIÀ4¥ÃÔ²ŒÞÛšÞX?Eº£Ú/ºj¶øŸù¼\ª+x?E{!t;kl‚aT~‡‰lOqT‡)3*i•šˆ?Z†„_\’a“0›¨ ŸN©[b"W®•°J¤NŽ\D·#S»»0‘¸¹!ÂÁÌŸ<Jy¿4ÍÍÌš˜¦¿ÊË×Ø‘‹>ÜÞµàá✡–Šcp+År¥m?—Øk¬8ÇjÈùŸŸdõ3ÂOàÀüŽ¼DÏàByÿ-üDàBE *f̘p&B»? /–¹‘ŒŒ?!Ï)

DÒݯ@0IÂSå´=á|ȳA !ù , 2 + ÿºÜþ0Ê©„½–ê}ƒÿÞµ??žgFrê~ê*µoÊmÛîè) ÒÓ˜P˜]¨È˜³WR€Vž!hZÕnK؉wyä"—ÖÚ¬MÍ©ësîdÆ0<~W«ëvx.{_r~vwTyGRM‡9Šy;V"D‚‘A*•%[˜!?p—ƒq¢‰)˜ZˆœL®Š®#1^Œƒ¸7F•xº]ÁB¯`a«R¢ÂÁzµªw¥!ËÂKµ‡EÑÒËÌ»~OÙ‘ÔÕU+NÆÚ]4ÄDt1ЭMÚñ>3¿dú,D ôÇë•=‚©òýPˆ

Ã{ôd4ø¬¡ ÀH+ãET8,ÈHRã?’IY%?(U’@îÏÁ45]JœH?çÆ@$ ;$H+H*

voila

Posté(e)

je l'es télécharger en 3 seconde et installer en -2 mais quand je click drois et je delete on the next boot il ecrie la sourc C:ecs.. et le resulta succuded il y a close et quand je click sur la liste rien ... il est utiliser par un programme de l'ordi et donc actif. :P

Posté(e)

question? :P

comment on demarre sous XP pro en mode sans échec?

:-P moi je ne connait pas la reponse... :-(

Posté(e)

ca marche ton logitielle il faut just redemaré l'ordi merci beaucoup pour ton astuce :P

Posté(e)
question? :P

comment on demarre sous XP pro en mode sans échec?

:-P moi je ne connait pas la reponse... :-(

On appuie sur la touche F8 sitôt l'écran du BIOS passé

Posté(e)

merci pour cette astuce :P F8 apres le bios Bien compris @+