Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous les zébuloniens et zébuloniennes,

je vais acheter prochainement un disque dur externe. J'ai repairé 3 marques différentes dans le même ordre de prix.

J'aimerais avoir vos avis éclairés qui puissent orienter mon choix sur la qualité des produits.

1 - Maxtor Personnal storage One Touch 160 Go USB 2.0/Firewire

2 - Iomega 160 Go UB 2.0/Firewire

3 - Western Digital Media Center 160 Go USB 2.0/Firewire

Ouala

merci d'avance pour vos réponses

Mo

Posté(e)
Bonsoir à tous les zébuloniens et zébuloniennes,

je vais acheter prochainement un disque dur externe. J'ai repairé 3 marques différentes  dans le même ordre de prix.

J'aimerais avoir vos avis éclairés qui puissent orienter mon choix sur la qualité des produits.

1 - Maxtor Personnal storage One Touch 160 Go USB 2.0/Firewire

2 - Iomega 160 Go UB 2.0/Firewire

3 - Western Digital Media Center 160 Go USB 2.0/Firewire

Ouala

merci d'avance pour vos réponses

Mo

487671[/snapback]

c'est quoi les prix? pour les dd externes je connais pas trop mais j'éviterais le ioméga

Posté(e)
c'est quoi les prix? pour les dd externes je connais pas trop mais j'éviterais le ioméga

487676[/snapback]

Bonjour Coco2,

les trois disques tournent autour des 160 euros car ils sont USB et Firewire. En USB seul on peut enlever 30 euros.

Mo

Posté(e)
Bonjour Coco2,

les trois disques tournent autour des 160 euros car ils sont USB et Firewire. En USB seul on peut enlever 30 euros.

Mo

487730[/snapback]

Salut ben prends en firewire car le débit sera + interessant... pour les dd je t'ai dis le maxtor est top

Posté(e)

ben moi j'ai un DD maxtor en interne mais après je sais pas si c'est la même qualité en externe si c'est le cas tu peux foncer

Posté(e)

C'est la même qualité car se sont les même DD...

Mais moi j'ai un faible pour les seagate en interne silencieux et surtout très fiable...

J'avais un maxtor en 40Go qui fonctionnait aussi très bien! je m'écarte la non?? :P

Posté(e) (modifié)

Prends le maxtor, perso j ai un maxtor one touch de 200go, possibilité de le brancher en usb ou en firewire et en plus avec one touch et retrospect c est nickel pour les sauvegardes.

Modifié par skab
Invité Gil-Galad
Posté(e)

euh, ca reviendrait pas moins chere d'acheter un dd interne et un boitier externe ?

Posté(e)
euh, ca reviendrait pas moins chere d'acheter un dd interne et un boitier externe ?

489173[/snapback]

oui pas bete il doit avoir moyen d'avoir le tout pour 120€

80€ de disque dur et 40e de boitier externe