Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

commen Overcloker mon processeur?

Messages recommandés

Posté(e)

salut !

je voudrai savoir commen overcloker mon processeur .

Ma Config

Intel P4 2.8Ghz Fsb800 (Thermalright XP-90)

Asus P4c800-Deluxe

1Go de ddr 3200

Sapphire ATI radeon 9800 Pro (Arctic Cooling ATI Silencer 3)

DD 120 Go

On ma parler d' un stylo a encre pour relier deux sur le procsseur mais g pas tro compri

merci a plus

Posté(e) (modifié)
salut !

je voudrai savoir commen overcloker mon processeur .

Ma Config

Intel P4 2.8Ghz Fsb800 (Thermalright XP-90)

Asus P4c800-Deluxe

1Go de ddr 3200

Sapphire ATI radeon 9800 Pro (Arctic Cooling ATI Silencer 3)

DD 120 Go

On ma parler d' un stylo a encre pour relier deux sur le procsseur mais g pas tro compri

merci a plus

487738[/snapback]

Salut :P

tout d'abord look sur la notice de ta carte mere, en general il te dise comment faire pr enfin, il te donne la procedure à suivre pr le faire, ensuite c à toi en etrant dans le BIOS ern tapotant SUPPR au boot de ton ordi d'augmenter le Mghz petit à petits de 50 et redmarer ton ordi et voir.

ensuite tu fé travailer ton ordi a fond en lancant jeux, films (ce que tu ve) pr fr travailler ta RAM et voir si elle supporte l'overclock.

si tu vois que ton ordi reboot, augmente le RAM et le FSB dans ton BIOS et tu pe meme fr un test avec Memtest86+ dispo sur Zeb en DL

:-(

Modifié par kryss4you
Posté(e)

c quoi ton coef multiplicatuer ? pcq avec un fsb800 .....