Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ce PC a l'air d'etre un PC d'entreprise... L'administrateur ne t'aurais t'il pas couper des autorisations pour ce qui est de la configuration du PC, ecran de veille, base de registre,... ?

A suivre,

NB: si un autre zebulonien a une idée ....

487785[/snapback]

oui tout a fait d'ou mon embetement !!

j'avoue que j'aurais pas su aller sur ce site ( je suis vacciné :-( ) , en plus c'etais pour le boulot..mais bon....mais avant je l'avais cet onglet, dc bizarre !!

sniff!!

en tout cas , Merci de ton aide...super forum :P

titine95

Posté(e)

Bonsoir titine95, BipBip07, bonsoir à tous,

Félicitations à BipBip ! :P

Si titine95 ne parvient pas à lancer MSconfig, c'est tout simplement parce que ce programme n'est pas installé sur Windows 2000 !

Si tu veux, tu peux le télécharger sur http://gerard.melone.free.fr/LaboWeb/Download/msconfig2k.exe

titine95, pourrais-tu nous dire ce que tu as à l'écran ?

Lorsque tu effectues un clic droit sur une partie vide du bureau et demande Propriétés, tu obtiens une fenêtre avec plusieurs onglets :

- Arrière-plan

- Ecran de veille

- Apparence

- Web

- Effets

- Paramètres

Lesquels as-tu ? Lesquels manque-t-il ?

Obtiens-tu le même affichage en passant par

Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / Affichage ?

Double clique sur le fichier C:\WinNT\System32\Desk.cpl obtiens-tu la même chose ?

Recherche tous le desk.cpl dans C:\WinNT et ses sous répertoires, tu dois en trouver 3, quels sont les répertoires, dates et tailles ?

Tu dis avoir posé la question sur 10 forums... est-il possible (si non confidentiel) de savoir lesquels ? j'aime bien connaître les forums de mon pays...

Posté(e) (modifié)

J'ai le meme probleme que cette personne plus d'affichage correcte il ne me reste plus que 2 onglet écran de veille et parametre !!!

par contre je suis sous xp et j'ai le meme résultat en passant par panneaux de config ainsi que les autres solution et pareille rien !!! :P

par contre en mode sans échec je retrove tout mes onglet !!!

Modifié par punto
Posté(e)

Bonsoir punto, bonsoir à tous,

Recherche tous le desk.cpl dans C:\WinNT et ses sous répertoires, tu dois en trouver 3, quels sont les répertoires, dates et tailles ?
pour toi, c'est C:\Windows
Posté(e)
oui bien entendu j'ai pas précisé mais je le fait !!!

toujours le meme résultat je ne vois vraiment surtout que en mode sans échec j'y arrive !!! :P

488680[/snapback]

???

Bonsoir punto, bonsoir à tous,

Recherche tous les desk.cpl dans C:\WinNT et ses sous répertoires, tu dois en trouver 3, quels sont les répertoires, dates et tailles ?
pour toi, c'est C:\Windows

Où est la liste des 3 fichiers ?

Posté(e)

Salut,

pour le probleme de fond d'écran, ne serait-ce pas cette ligne ?

O4 - Global Startup: Adjust Screen Saver Settings Utility.lnk = C:\Program Files\Adjust Screen Saver Settings\AdjustScreenSaverSettings.exe