Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut a tous,

ne pas avoir un pc HP

C'est deja pas mal comme interret :P

mais sinon je m'etais plusieurs fois poser aussi la question car j'aime pas trop tous ces portables fais par ces grosses societes avec les quels on vous fournis un cd Windows OEM plus qu'approximatif...

Donc si quelqun a quelques bons lien sur des detaiillant pour PC portable ce serait cool :-(

@+

Posté(e)
SAlut a tous,

C'est deja pas mal comme interret :P

mais sinon je m'etais plusieurs fois poser aussi la question car j'aime pas trop tous ces portables fais par ces grosses societes avec les quels on vous fournis un cd Windows OEM plus qu'approximatif...

Donc si quelqun a quelques bons lien sur des detaiillant pour PC portable ce serait cool  :-P

@+

488368[/snapback]

Exactement. :-(:-P

Posté(e)

en tout cas si tu prends un PC de marque, je te conseille les Asus. c'est du tres bon matos, la finition est bien léchée et le sav est efficace.

Comme processeur, ya pas de question à se poser, les centrino sont vraiment bien. à moins que tu aie la patience d'attendre le Turion d'amd qui devrait être assez sympathique lui aussi.

Posté(e)

normal c'est pas encore sorti. les athlon 64 sont pas mal mais les centrino ont de serieux atouts : ils consomment peu d'énergie donc il y a une bien meilleur autonomie (plus du double) et ils dégagent moins de chaleur (donc beaucoup moins bruyant à cause des ventilateurs)

Posté(e)

Si vraiment c'est juste pour pouvoir choisir ce que tu veux dedans que tu veux te monter ton portable, sache que chez Dell tu as tellement d'options quand tu veux acheter un portable qu'à la limite, on doit bien pouvoir considérer ça comme du "montage"...

Et j'ajoute : les Pentium M sont très bien (puissants et peu gourmands)