Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

bien que la date de limite de validité soit en 2006 depuis ce matin l'icone kaspersky est en grisé et quand je clique dessus j'ai un message de gestion de clé d'enregistrement je ne sais pas quoi en faire, je suis vraiment nulle en informatique alors si vous pouviez m'aider ça serait super sympa merci d'avance

Posté(e)

As tu essayer d'entrer à nouveau la clé d'abonnement?peut etre que c'est une vérification de leur part?

Posté(e)

ne te moques pas mais je fais comment pour rentrer cette clé... le message de gestion des licences ne permet pas d'écrire quoi que ce soit... juste de rechercher dans l'ordi cette clé mais je ne la trouve pas... :P

Posté(e) (modifié)
ne te moques pas mais je fais comment pour rentrer cette clé... le message de gestion des licences ne permet pas d'écrire quoi que ce soit... juste de rechercher dans l'ordi cette clé mais je ne la trouve pas... :P

488011[/snapback]

Si il ne t'offre rien?..je me demande bien....pense tu que malgré tout que ton antivirus est en fonction?si oui,prends le temps d'écrire au support technique de Kasper.......il y a toujours l'idée d'essayer un point de restauration ...idée qui ne me plait pas vraiment,mais si ca niaise vraiment trop,pense y comme dernier recours

En passant,cherche dans tout les paramètres de ton logiciel...prends ton temps...tu pourrais tomber sur l'emplacement où tu pourrais à nouveau réécrire cette clé(dans aide et assistance...enregistrement du produit....si c'est comme Norton)...

Décourage toi pas!

Modifié par Zonk
Posté(e)

Volet assistance technique puis cles de licence.

Lorsque tu cliques sur renouvellement de cles de licence tu aboutis sur le site Kaspersky qui dit ce qu'il faut faire.

Ce genre de truc peut arriver ausssi lorsque Kaspersky fait la chasse aux fausses cles qui sont par le fait desactivees.

Si c'était un bogue disons tout est explique ici

http://forum.kaspersky.fr/forum.php?produc...ence&topic_id=1