Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin d'aide, rajout de mémoire vive

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question, mais en allant dans "aide et support", puis "support", puis "utilitaire de configuration du système", puis "démarrage", il me dit qu'il y a 8 programmes au démarrage, dont le modem, boinc, msn, un firewall, un antivirus... Que des trucs normal quoi.... Ps comment fait-on pour donner ,un nettoyage de printemps à windows xp ? Et ai-je bien compris ta question ? :P  :-(

488246[/snapback]

tu vas dans le menu "démarrer - executer " et tu tapes "msconfig" . dans l'onglet "démarrage" tu as tout les programmes qui se lancent au démarage : tu enlèves tout ce qui est superflux, en gros tout à part le firewall et l'antivirus.

Posté(e)

Voila j'y suis allé et je n'ai laissé que le firewal et l'antivirus, ça rame déjà moins qu'avant :P , mais ça rame encore... Avez-vous dautres idées

Posté(e)

ben si ton anti virus c'est norton, alors enlève norton :P

Posté(e)

bah ça doit être ton "einstein@home" qui ralenti ton PC :P

Posté(e)

Bon voila j'ai remis tout mes codecs comme indiqué sur ce site, ça va déjà mieux mais ça rame encore un peu, avez vous des idées ?

Posté(e)

Salut,

quand tu balance une video, fait ctrl+alt+suppr, tu va dans "processus" et tu regarde combien ton visualiseur de video prend en ressource CPU, et si aucun autre programme ne prend beaucoup de ressource processeur.. regarde aussi combien de ram il prend (si c'est genre 40-50Mo ça va, au dessus c'est un peu beaucoup)

Cordialement