Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin d'aide, rajout de mémoire vive

Messages recommandés

Posté(e)

pour spybot=t'as "sauvegarde",l'icone à gauche,tu coches et "supprimer les elements sauvegardées".

pour adaware=le cadena en haut

Toutes les extentions(ce ne sont pas des programmes,pfff!!!!!) que je t'ai données,tu vires(je vais pas le repeter une troisieme fois.Ce sont des fichiers plus utilisés(tu remarquras meme que certain font 0 ko).

tu vires aussi ce qui se trouve en C:/temp et en C:/windows/temp

(le contenu des fichiers temp).

Posté(e)

Empty Temp Folder fait bien tout ça. Voir téléchargements Zeb ...

Posté(e)

"Empty Temp Folder fait bien tout ça"

je suis tout à fait d'accord avec toi O. mais vu qu'il a déja du mal à trouver les sauvegarde de spybot et ad.....,ne le surcharge pas avec un autre log(plus dur à gerer que la sauvegarde de ces 2 anti spy :-(:P )

Posté(e)

Voilà j'ai fait toutes les analyses en mode sans échec et j'ai effacé tout les backups, j'ai fait le recherche *.tmp;*.bak;*.chk*;*.$$$;*.~;*.~~~;*.bad;*.gid;*.wbk;*.old, et j'ai tout effacé, j'ai utilisé Empty Temp Folder, j'ai appliqué l'astuce de Zebulon et d'autre que j'ai trouvé sur Google, j'ai effacer C:/temp et C:/windows/temp, mais toujours rien..... :-P:-(:P

Posté(e)

"Mais depuis dès que je met en route une vidéo ou un jeu, au début tout fonctionne, mais au fur et à mesure le pc rame de plus en plus (très fortement d'ailleurs) . Donc c'est impossible de voir une "longue" vidéo et c'est impossble de jouer à un jeu "lourd" tel que Flight simulator et autres"

t'as quoi comme carte graphique???

Vérifies aussi que ton ultradma est activé::

gestionnaire de périph=controlleur ata/atapi ide=canal ide principal et secondaire(parametre avancés),

regardes si ton mode de transfere est en dma.

Passes un coup d'outils en ligne d'anti virus chez www.secuser.com

A suivre :P

Posté(e)

D'accord je vais allez sur le site, je pense que ma carte graphique est : Via KN400/KM400 version 16.94.24.16 WHQL pour Windows 2000/XP, enfin c'est se que l'on m'a affiché sur toulesdrivers.com. Parce qu'avec le programme Everest je ne trouve pas...

Posté(e)

gestionnaire=windows+pause ou clique droit sur poste de travail,proprieté.

t'es sûr que c'est pas le chipset vidéo de ta carte mere que tu utilises,si oui,faut pas s'étonner que ça rame :P

Posté(e)

Oui je suis bien en dma, mais en bas il est mis Mode transfert actif : non applicable, c'est normal ? pour ma carte graphique il est mis que c'est : VIA/S3G UniChrome IGP ,voila...