Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P dans les campagne il est très difficle d'avoir l'ADSL, très souvent en raison de l'éloignement du central (distance qui ne doit pas être supérieure à 5km).

Dans mon département Les Landes 40, qui a signé la charte département inovant avec FRANCE TELECOM, dès que 100 habitants désservis par le même central demandent à être équipés ADSL ; FRANCE TELECOM s'est engagé à faire le nécéssaire pour désservir les clients demandeurs.

PROBLEME, France télécom ne veut pas investir dans les campagnes alors il triche.

FRANCE TELECOM édite une carte du déploiement ADSL en France ou figurent toutes les communes partiellement ou totalement racordées.

Pour pouvoir justifier du respect de son engagement, France Télécom déclare alors des communes TOTALEMENT RACCORDEES, alors qu'aucun numéro de téléphone de ces communes n'est élligible à l'ADSL.

C'est le cas de la commune ou je demeure (RIMBEZ ET BAUDIETS 40310). RIMBEZ figure sur la carte de FT comme étant totalement raccordée alors qu'aucun numéro du village n'est élligible à l'ADSL.

Y a t il des personnes qui se trouvent dans le même cas, que ce soit dans les Landes ou un autre département.

vous pouvez obtenir la carte du déploiement ADSL sur le site :

http://ariase.com

Posté(e)

:P:-P

Bonjour à tous,

Savez vous que lorsque FRANCE TELECOM manque de lignes pour de nouveaux abonnés, il procède au multiplexage de ligne déja existentes. C'set à dire qu'avec une seule paire de fils, France Télécom déssert deux abonnés et dans le même temps récupère DEUX ABONNEMENTS.

Il faut également savoir que si vous êtes victime d'un multiplexage, vous ne pouvez pas être élligible à l'ADSL ou par exemple prendre un abonnement numeris :-(:-P

Je suis dans ce cas.

Y a t il des personnes qui se sont retrouvés dans cette situation et comment ont ils pu faire reparamétrer leur ligne.

Merci de vos réponse, pour ma part je suis dans l'impasse et FRANCE TELECOM fait la sourde oreille comme à son habitude.