Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Faut-il télécharger les mises à jour de W-XP ?


civodule

Messages recommandés

J'entends parler SP_1 de SP_2...... de mise à jr de windows..................;

 

A quoi cela peut-il bien servir lorsque l'ordi marche correctement avec les confiquration initiales...si ce n'est à entrainer des problémes d'incompatibilité obligent a tout un tas de réinstallations fastidieuses et longues.

 

Moi je pense que les problemes sont deja telement nombreux que c'est pas la peine de toucher quand on a la chance que ça marche.....

 

Certains dirons que la protection de windows est meilleure...mais si on a deja un bon parfeu antivirus et antispyware est ce bien utile????

 

 

Voila la petite réflexion perso de quelqu'un qui n'y connais pas grand chose.

Vos réactions sur ce sujet me permetteront de savoir si j'ai raison ou si je me trompe completement

 

@ + :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains dirons que la protection de windows est meilleure...mais si on a deja un bon parfeu antivirus et antispyware est ce bien utile????

488228[/snapback]

 

A quoi ça sert d'attacher sa ceinture en voiture si on a des bons freins ? :P

 

Par ailleurs, le SP2 est aussi censé régler certains pbs de compatibilité (je dis "censé")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dire ce que j'ai deja dis dans un post ça fais 4 ans que je tourne sans aucune mise a jours windows, je ne me suis jamais servi de windows update mais quand je dis jamais c jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est purement philosophique :P non je déc ...

 

1/ ton poste est opérationnel, tu fais bien tout ce que tu veux, ton poste est bien protégé, tu ne veux pas des derniers outils commerciaux proposés, tu n'es pas un adepte des produits M$ (IE, OE, pack Office, WMP ...) => pas de windows update

 

2/ tu ne veux pas t'enquiquiner à paramétrer un pare-feu, tu veux un OS à jour, tu utilises IE, OE, WMP ... tes anciens programmes ne sont pas dans la liste à problèmes (pour ma part tous mes anciens programmes fonctionnent) => windows update ... je suis SP2 à jour et je ne m'en plains pas :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert d'attacher sa ceinture en voiture si on a des bons freins ? :P

 

Par ailleurs, le SP2 est aussi censé régler certains pbs de compatibilité (je dis "censé")...

488231[/snapback]

 

A éviter de partir dans le pare brise quand tu freine ou quand un autre conducteur te rentre dedans...

 

Personnelement je te conseille de mettre à jour.

Modifié par Moz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai qu'on peut se poser la question... si on a un bon antivirus+pare feu+spybot+ad-aware+services réglés a quoi ca sert vraiment les maj de windows??

 

Mais je tiens à préciser qu'on fais le test avec mon frère: on a le même os lui n'a jamais été mis a jour et moi je fais regulierement les maj de windows... eh ben pour l'instant il n'y a aucune differences! affaire a suivre

 

Mais bon.......... :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour moi c'est comme si tu disais "pourquoi mettre mon antivirus a jour tant qu'il marche"

488351[/snapback]

 

 

 

 

Je veux bien mais pourquoi????

 

Un antivirus c'est simple meme pour un nul en info comme moi; sans mise à jour je risque de me prendre un virus et perdre des info et du temps pour réparer.

 

Alors que les mises a jour windows ça peut etre la source de gros probleme, non?

 

Et si je mets a jour, je fais quoi Sp1 puis Sp2 il faut les 2 ou simplement le Sp2 ?

 

Comment puis je savoir si ces mises a jour sont compatible avec ma version Windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Faut-il télécharger les mises à jour de W-XP ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...