Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

D'abord dans les Services desactiver" l'affichage des messages."

Ensuite laisser tomber Explorer et utiliser Firefox + l'extension Adblock + l'extension PopUpMustDie et tu n'auras plus aucun pop up ni aucune pub sauf celles incluses directement dans la page.

Plus de pop up ni de pub qui clignote ou defile.

Tu pourras aussi decider quelle partie de pub tu veux ou bien si sur certains sites choisis permettre les popups ou pas.

Chez moi rien ne passe. Il faut dire que pour un ex directeur commercial et marketing et apres avoir donne des cours de...pub en chambre de commerce etc je suis devenu ferocement, fanatiquement antipub. Trop c'est trop.

Et si ça t'interesse je peux te donner une solution pour ne plus recevoir de spam du tout.

Par exemple chez moi j'ai 15 expediteurs autorises et personne d'autre ne peut m'envoyer de courrier ( impossible a faire lorsqu'on est une entreprise bien sur). Il est elimine direct DU SERVEUR et pas apres avoir ete rapatrie sur ma machine comme le font les antispams habituels.

Exactement comme la liste rouge du tel.

Pour m'inscrire j'utilise des "fausses adresses" temporisées qui s'effacent toutes seules.

T'inquiete pas, les outils existent pour resister a l'envahisseur.

.

"PP