Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé "Frameworks 1.1" dont j'ai besoin pour le fonctionnement d'un logiciel,mais depuis qu'il est installé,je ne peux plus me connecter au serveur de "Kaspersky" pour les miseS a jour.

Un message me dit "connexion impossible au serveur,verifier votre connextion internet."

Je l'ai désinstallé,et tout refonctionne ! le problème c'est que j'en ai besoin pour le fonctionnement de mon logiciel !

Merci pour votre aide

A+

Posté(e) (modifié)

Tu dois avoir un probleme ailleurs.

J'ai installe 3 fois Framework

Une fois sans son SP1 + kaspersky.

La seconde fois j'ai rajoute son SP1 avec toujours Kaspersky.

la derniere fois apres formatage sous XP + SP2 + Netframeworks base + son servicepack + Kaspersky.

Sans compter le fait que j'ai utilise 3 versions differentes de Kaspersky.

A chaque fois les doigts dans le nez.

Tu devrais faire ce qui t'est propose. Reorganiser tes parametres de connection. Kaspersky offre dans sa config plusieurs options et cibles de mises a jour.

L'installation de Netframework a peut etre modifie un parametre.

Verifie si tu n'es pas passe en maj sur le local qui sait.

Modifié par bigbernie
Posté(e)
L'installation de Netframework a peut etre modifie un parametre.

Comme par exemple rajouté un utilisateur à l'ouverture de session, ce que tu peux supprimer par la suite sans nuire à son bon fonctionnement.

Posté(e)
le problème c'est que j'en ai besoin pour le fonctionnement de mon logiciel !

488458[/snapback]

Simple curiosité qui n'a rien à voir avec une possible solution : le logiciel, serait-ce "nLite" ?