Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une adresse email chez nameplanet (www.nameplanet.com) que j'utilise depuis très longtemps et qui est mon adresse principale.

Mais depuis 2 jours, impossible de me logger. Chaque fois que je clique sur "log in", je tombe sur une page d'erreur : serveur introuvable. Impossible d'afficher la page (La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.)

J'ai d'abord pensé qu'ils avaient des problèmes de leur côté, mais hier, au bureau, pas de problème pour y accéder. Et rebelote en rentrant chez moi.

J'ai d'abord pensé à un virus. J'ai souscrit à une mise à jour de mon antivirus (Norton) et effectuer un scan complet de mon PC, mais rien de particulier de trouvé.

Quelqu'un sait ce quel peut être mon problème et un moyen de le résoudre (autre que formater tout mon disque dur) ?

Ah oui, au fait, dernière petite précision, il n'y a que pour ce site particulier que j'ai des problèmes. Pas de problème pour hotmail, caramail ou tout autre site demandant un login.

Posté(e)

J'ai le même problème depuis le 17 avril. La connexion est impossible en mailweb et sur outlook

Je n'ai pas essayé depuis une autre machine.

J'ai essayé avec un point de restauration ancien et rien n'y fait :P

Dernier recours : un mail à nameplanet (à partir de leur formulaire de contact)

Quelqu'un a-t-il une réponse ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Voici la réponse que Nameplanet m'a fait ce jour suite à ma demande d'assistance (traduction par google) ; "Nameplanet est actuellement en cours d'améliorer nos serveurs et subira l'entretien pendant la semaine du le 18-22ème avril. Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, le temps d'arrêt devrait durer plus que 48 heures. Nous faisons des excuses pour le dérangement, et nous vous assurons que que vous verrez beaucoup de service amélioré de E-mail une fois la mise à niveau a été accompli."

Est-ce satisfaisant ? , Rassurant ?? De la langue de bois très certainement !!

La troisième dimension commerciale "ne touchez pas aux réglages de votre oridinateur, nous allons vous priver de messagerie pendant une semaine alors que vous payez 25 $ /an"

Bon courage :P

Modifié par ginkgo
Posté(e)
:P Le pire, c'est que les prix n'ont pas été révisés à la baisse et la capacité des boîtes à la hausse : il suffit de comparer avec NetIdentity, les propriétaires de NamePlanet :-(