Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :P

j'ai télecharger un doc .rar et j'ai décomprécer j'ai regarder les photos (elle ne me plaisai pas :-P ) quand j'ai voulu supprimer le dossier il ma dis qu'il était en cour d'execution ( plus exactement une autre personne ou un programme vous avez déja eu se message peu-être :-P )... il n'y a pas de fichier a l'interieur pourtant :-P

je l'ai avais supprimer une a une il reste pourtan 539Ko dans le dossier... :-(

j'ai peur que se soit un virus (ou un trojan, un macro, un ver, que sai-je encore):-P mais, lequel? et comment savoir ce qu'il y a dans ce dossier, si quand on l'ouvre il n'y a rien. :-P

mon antivirus symentec et search & Destroy en soutien les deux on été remis ajour j'ais lancer une analise complet rien et en specifian le dossier rien :-P

il est nouveau se virus pour se cacher aussi bien?:-P

merci de vos reponce d'avence et pour l'instemps rien n'a griller :-P

n'esiter pas a poster quelque chose ou a me demender mon hijackhis pour analise je suis pas sur de ce qu'il faut enlever et encore merci :-P

Invité Stonangel
Posté(e)

Bonjour bipping, bonjour à tous peux tu donner le chemin du dossier? As-tu essayé de le supprimer après avoir redémarré ton ordinateur?

Posté(e)

oui il est dans un dossier sur le bureau C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau\ \Kristin Kreuk :-P

et je vais redémarre pour voir ce que ça fait ... :P Merci j'esper que va marcher :-(

Posté(e)

ton as-stuce a marcher il a été suprimer mais on ne sora jamais se que s'es :-P

bon et bien merci pour ton aide tres persieus et pour le moin efficase merci merci :P

:-(:-P:-P salut!

Invité Stonangel
Posté(e) (modifié)
ton as-stuce a marcher il a été suprimer mais on ne sora jamais se que s'es :-P

bon et bien merci pour ton aide tres persieus et pour le moin efficase merci merci :P

:-(  :-P  :-P salut!

488520[/snapback]

De rien bonne soirée :-P

Modifié par Stonangel
Posté(e)

Bonsoir bipping, stonangel, bonsoir à tous,

Bravo à stonangel pour ses bons conseils !

Dis moi, bipping, il y a justement un nouveau malware sorti ces jours-ci... tu ne t'amuses pas à cliquer sur les fichiers joints au spam, tout de même ???!!!

Tu ne ferais pas çà !

Bagle.BF

Bagle.BF est un virus qui se propage par courriel. Il se présente sous la forme d'un message dont le titre et le corps sont vides, accompagné d'un fichier joint avec une extension .RAR (19 Ko). Si ce fichier est exécuté, il tente de désactiver et/ou supprimer les principaux antivirus et pare-feux personnels, modifie le système pour empêcher la connexion aux sites de Microsoft et des principaux éditeurs d'antivirus, puis tente de télécharger et d'exécuter le virus proprement dit depuis une liste de sites web distants. Ce dernier s'envoie alors massivement par courriel, puis installe une porte dérobée permettant la prise de contrôle à distance de l'ordinateur infecté.

( http://www.secuser.com/alertes/2005/baglebf.htm )
Posté(e)
Bonsoir bipping, stonangel, bonsoir à tous,

Bravo à stonangel pour ses bons conseils !

Dis moi, bipping, il y a justement un nouveau malware sorti ces jours-ci... tu ne t'amuses pas à cliquer sur les fichiers joints au spam, tout de même ???!!!

Tu ne ferais pas çà !

( http://www.secuser.com/alertes/2005/baglebf.htm )

488625[/snapback]

euh non je ne l'es pas eu par courier mais je n'avai aucune ider de ce que c'était :-P

:-P es-ce que je rigole moi hein???

:P:-(:-P merci pour ton message

Posté(e)

Trojan.Tooso.F

je serai sensible a ce virus la pourquoi? :-P

dit merci :P toute suit

:-(:-P:-P merci