Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
bonsoir...

c'est toi qui a mis ces restrictions???

O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present

O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present

@+

488673[/snapback]

euh? je ne sais pas se que c'est ? :-P:-P:-P "HKCU"

ou plutot :P je dirait quel se sont inviter tout seul... :-( a mon avis c'est mieu de sécuriser un MAX internet exploreur si c'est bien a ca que sa serre "control panel present et restriction present" :-P ?

ô merci pour vos message n'ésiter pas a poster :-P

Posté(e) (modifié)

j'ais fais un double c'est réparer :P:-(:-P

Modifié par bipping
Posté(e)
aussi j'aimerais bien savoir pourquoi il y a deux 017 ??  :-P

488690[/snapback]

mois aussi ca peu aider si je te di que j'ais un routeur et trois ordi dessu...donc 4 IP différent ou sa n'a rien avoir :P

merci pour tout vos message :-P:-(

Posté(e)
*1* HijackThis doit être enregistré dans un répertoire dédié tel que

C:\HijackThis par exemple

et pas dans un dossier de fichiers temporaires.

Le ménage d'un ordinateur étant effectué régulièrement ( Fichiers Temp et autres ), tu perdrais les sauvegardes d'HijackThis qui sont là pour permettre un retour en arrière sur les modifications effectuées par HijackThis en cas de problème.

:P j'en pren note je créé un doc dans C:/programme file/Hijackthis

par exemple

merci pour l'info merci pour ton message et n'ésiter pas a posté :-(

Posté(e)
C'est lui qui est en parti responsable des lignes

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.abrrmhkaqqtrfvqscrovy.net/QKvDu.../sJISrTTuA.html

O2 - BHO: (no name) - {83986FAA-6A61-6A64-D161-C0D1C22B4834} - C:\DOCUME~1\UTILIS~1\APPLIC~1\Webstop\Coal lies.exe

O4 - HKLM\..\Run: [procuploadaxisfind] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\CDROM ISO PROC UPLOAD\DEBUG DUMB.exe

O4 - HKCU\..\Run: [less surf] C:\DOCUME~1\UTILIS~1\APPLIC~1\1FASTB~1\greypeak.exe

ques que c'est ? j'en fais quoi :-(:-P j'ais déja vus se qui est en gras quelquepar??? :-P mais ou pas bon tout ça...

merci pour ton message il est le plus complet...

:-P:P

Posté(e)

Re,

Je te conseille de continuer maintenant sur le forum Sécurité, et de ne pas te disperser dans les deux forums pour un meilleur suivi. :P

Pour toutes les lignes à fixer, tu auras la réponse après les manipulations que je te recommande. On te diras comment faire.