Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour de Norton antivirus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je cherche à résoudre à nouveau le problème de mon père....son Norton antivirus ne veux pas ,selon l'alerte qu'il me donne,mettre la définition des virus à jour...il recommence le meme tabarn** de bobo que v'la 2 semaines environ.........Gothic_Ted m'avais référer à ce site.....

http://www.01net.com/telecharger/windows/U.../fiches/78.html

et le problème fut résolu...mais,le revoila!!!!!.

Avez vous une solution?...j'avais songer à le réinstaller.......

Aidez nous!

Merci!

Posté(e)

hey hey encore moi sur les problemes Norton :P

ben ecoute tu peux ré-essayé de faire la mise a jour manuellement mais bon c pas tres commode ...

mais dis tu peux me rappelé de ce qui te met comme message d'erreur ?

sinon en effet tu peux essayé de le virer et le remettre mais quand tu le delete pense aussi a virer liveupdate et tout :-(

Posté(e) (modifié)
hey hey encore moi sur les problemes Norton :P

ben ecoute tu peux ré-essayé de faire la mise a jour manuellement mais bon c pas tres commode ...

mais dis tu peux me rappelé de ce qui te met comme message d'erreur ?

sinon en effet tu peux essayé de le virer et le remettre mais quand tu le delete pense aussi a virer liveupdate et tout :-(

488636[/snapback]

Salut

je ne suis pas devant cet ordi,mais ,quand on ouvre Norton,il y a "Etat du systeme" et a coté,le losange jaune(alerte),qui annonce que la définition des mises à jour n'est pas à jour!...ou quelque chose d'équivalent....on essai de faire le update via liveupdate....et ca donne rien...sur le site de symantec,il y a ceci

http://securityresponse.symantec.com/avcen...ges/FR-N95.html

Que je viens juste de voir..et qui date d'aujourd'hui...donc....je ne suis pas sur de toutes les explications....j'en parlerai à la personne concerné...il décidera....

Merci Ted

Modifié par Zonk
Posté(e)

Merci coolman, tu viens de résoudre un petit pb que j'avais avec la mise à jour auto via Liveupdate :P

NB : Vérifier aussi si le service de Windows "Planificateur de tâches" est bien "démarré" et en mode "Automatique".