Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème dans Wanadoo


fyltum

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un problème assez gênant, en fait à chaque fois (ou presque) que j'éteint mon pc j'ai un message d'erreur qui s'affiche (même parfois lorsque que l'écran est bleu avec marqué Arret de l'ordinateur ou quelque chose comme ça) :

 

woohookWnd: Woohook.exe - Erreur d'application

 

L'instruction à "0x0015ae60" emploie l'adresse mémoire "0x4c6d84a5". La mémoire ne peut pas être "read".

 

Cliquez sur OK pour terminer le programme.

 

OK

 

 

 

Et donc après dès que je redémare l'ordinateur "l'espace Wanadoo" ne veut pas démarer, il dit qu'il manque des composants et je dois réinstaler à chaque fois ...

 

Merci de votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :P

 

Déja je te conseille de désinstallé définitivement l'espace wanadoo, et de configurer ta connexion manuellement!

 

Néanmoins, si tu veux le garder, tu peux lire cet article de Coolman! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :P

 

Pour configurer ta connexion manuellement, va dans le panneau de configuation, dans la section connexion réseau et internet -> connexion réseau -> Créer une nouvelle connexion.

 

Un assistant pour la création d'une nouvelle connexion apparait.

 

Tu fait suivant -> Etablir une connexion Internet -> Configurer ma connexion manuellement -> Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance -> Tu tape WANADOO dans la boite de dialogue -> tu tape le no de téléphone ( c'est P8,35)-> tu tape le nom d'utilisateur et ton mot de passe qui t'est attribué par Wanadoo, et voilà!

 

pour te connecter, tu va dans le dossier des connexions réseau, tu double clique sur l'icone WANADOO et tu fait "numéroter! Si tu veux tu peux créer un raccourcis vers ton bureau!

 

Bonne configuration! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mais comment puis-je configurer ma connexion manuellement ?

 

01) Créer une nouvelle connexion réseau (Ajout favoris réseaux)

02) Choisir une Connexion réseau d'Accès à distance.

03) Saisir les paramètres demandés (nom utilisateur/mot passe)

 

...pour plus de détails :

http://www.microsoft.com/France/windows/xp...nnefoy1001.html

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre :

 

J'ai un petit problème avec le numéro telephone pour se connecter puisque Choupinou m'a dit P8,35 et ça marche mais je me suis rappelé que Wanadoo m'avait donné un "numéro de connexion réseau" et j'ai donc essayé avec celui-là et ça marche aussi, je dois choisir lequel ?

 

Autremment c'est impecable de se connecter comme ça :P

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste une petite question, je garde le pare-feu de connexion internet (j'en ai déja un)
Si tu as dèjà un pare-feu, il vaut mieux supprimer celui de la connexion réseau internet.

 

mais je me suis rappelé que Wanadoo m'avait donné un "numéro de connexion réseau"
Pas besoin de rentrer de numéro de connexion réseau

 

NB : Pour aller plus loin, tu installes ADSLAutoconnect, et tu n'auras plus aucun problème de connexion/déconnexion, il se charge de tout...et le processus n'occupe que 704Ko de mémoire :P

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay parfait merci beaucoup :-(

J'ai desinstallé Wanadoo et installé ADSLAutoconnect, c'est très bien, impecable :P

 

Autremment je sais pas si c'est en rapport avec ça mais mon firewall m'a indiqué que je me connectais à une nouvelle interface réseau/nouvelle adresse ip, ça doit etre normal.

 

Merci encore :-P

Modifié par fyltum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...