Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je viens de parcourrir le sujet brulant :-P ouvert sur Zebulon concernant son FAI.

je constacte qu'il est sectaire :-P

personnellement je suis sur Tiscali :-P:-P ( oubli ou volontaire ???? )

:-P:-P:-P:biere:

pas meilleur que les autres, assistance presque nulle

comme si à une question préçise on ne suit pas la procédure

ou que l'on ne sait pas parcourrir une FAQ ou un forum

:-P et éventuellement :-P ailleur si plus :-(:P

Posté(e)
Salut à tous,

je viens de parcourrir le sujet brulant  :biere:  ouvert sur Zebulon concernant son FAI.

je constacte qu'il est sectaire  :-P

personnellement je suis sur Tiscali  :biere:    :-P  ( oubli ou volontaire ???? )

:-P  :-P  :-P  :biere:

pas meilleur que les autres, assistance presque nulle

comme si à une question préçise on ne suit pas la procédure

ou que l'on ne sait pas parcourrir une FAQ ou un forum

:-P  et éventuellement  :-P  ailleur  si  plus    :-(  :P

488620[/snapback]

Bonjour vieu bison boiteu,

Pas du tout du tout volontaire !

Je n'y est pas réfléchit en le créant ce sondage, et impossible de le modifier, j'en suis vraiment désolé et je l'ai même déjà dis:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...ndpost&p=487618

Pour tout le monde: Je suis sincèrement désolé, je pensais avoir tout les FAI les plus courants en tête mais il y en a beaucoup finalement ... et impossible d'éditer le sondage !

Je vous prie de croire à mes excuses.

Voulez-vous que l'o créer un autre sondage avec TOUT les FAI ?

Cordialement :-P

Bonne soirée :-P

Posté(e) (modifié)

Salut Twinfy :-(

comment va? le week a bien commencé pr toi?

Pkoi pas ca serait kool de voir ce ke pensent les Zebuloniens de leur FaI et ca irait un peu dans la continuété des choses et de l'Actualité de cette Bataille de FAI qui ne cessent d'augmenter depuis 5 ans. :P

:-P

Modifié par kryss4you
Posté(e)
Salut Twinfy  :-(

comment va? le week a bien commencé pr toi?

Pkoi pas ca serait kool de voir ce ke pensent les Zebuloniens de leur FaI et ca irait un peu dans la continuété des choses et de l'Actualité de cette Bataille de FAI qui ne cessent d'augmenter depuis 5 ans.  :P

:-P

488672[/snapback]

Salut kryss4you !

Oui super Week-end !

D'accord c'est une bonne idée.

Mais avant tout je préfère préparer la liste de tout les FAI ici de manière à n'en oublier aucun.

Voici ce que je connais:

Free

Wanadoo

Neuf

Tiscali

AOL

Cegetel

Alice

Club-Internet

Noos (à revoir..)

Voila, c'est ce que je connais, je suis sûr que y'en a d'autre et que j'ai oublier.

Complétez cette liste afin de pouvoir ouvrir un nouveau sondage le plus complet possible.

Merci à tous ! Bonne soirée :-P

Posté(e)

Hors de question d'avoir un nouveau nid à trolls... pardon... "sondage"... de cette trempe.

Exprime tes besoins et invite les gens à t'indiquer ce qu'ils ont eu comme expérience avec leur FAI sur ce point précis. C'est à TOI et toi seul de choisir ton FAI.

Si tu veux un résumé des précédents posts concernant les FAI, les mots qui reviennent le plus souvent (tous FAI confondus) sont "incompétents" et "déconnexions intempestives". Tu es prévenu.

Pour info, tu en es déjà à trois sujets ouverts sur ta recherche de FAI donc je ferme le précédent.

Posté(e)
Hors de question d'avoir un nouveau nid à trolls... pardon... "sondage"... de cette trempe.

Exprime tes besoins et invite les gens à t'indiquer ce qu'ils ont eu comme expérience avec leur FAI sur ce point précis. C'est à TOI et toi seul de choisir ton FAI.

Si tu veux un résumé des précédents posts concernant les FAI, les mots qui reviennent le plus souvent (tous FAI confondus) sont "incompétents" et "déconnexions intempestives". Tu es prévenu.

Pour info, tu en es déjà à trois sujets ouverts sur ta recherche de FAI donc je ferme le précédent.

488696[/snapback]

heu pardon ? :P

Mais je n'ai créer que deux post sur ce sujet, celui sur lequel je disais que j'était confus et perdu parmi tout les FAI, puis un autre, un sondage cette fois si pour permettre d'évaluer selon des gens qui sont déjà abonnés.

Avec ces deux posts j'ai trouvé ma réponse, et je pense avoir fait le bon choix.

D'autre membres se plainent que leurs FAI n'était pas dans la liste dans le sondage précédent et aimerais qu'il puisse y avoir sur Zebulon un sondage complet avec tout les FAI de manière à pouvoir réellement avec un grand nombre de sondage, sur tout les FAI, qui est finalement satisfait ou pas de son abonnement, même si mon choix est fait, ça serait un sondage pour tout le monde, de manière à ce que tout le monde puissent ce faire une idée de la situation moral des personnes chez les différents FAI.

KewlCat, contrerais tu l'ouverture d'un nouveau sondage complet ?

C'est une demande collective.

J'aimerais attendre demain de manière à ce que d’autres membres complète la liste que j'ai déjà écrite plus haut. Une fois la liste faite, je pense qu'il serais correct de fermer ce post juste après l'ouverture du sondage, qui resteras le seul post sur ce sujet, et qui pourra être la longtemps pour les prochaines personnes voulant ce mesurer au vastes problème des FAI ainsi que des avantages et des inconvénients.

Voila, je redonne la liste que j'ai faite:

Free

Wanadoo

Neuf

Tiscali

AOL

Cegetel

Alice

Club-Internet

Noos (à revoir..)

N'oubliez pas de me dire avant demain soir si j'en ais oublier ! :-P

Je vous souhaite à tous un très bonne nuit, et merci KewlCat de nous mettre de l'ordre dans tous ces topiques ... :-(

Posté(e)
ça serait un sondage pour tout le monde, de manière à ce que tout le monde puissent ce faire une idée de la situation moral des personnes chez les différents FAI.
On l'a déjà vu à plusieurs reprises, ce topic partirait en vrille en moins de dix posts (voir ma remarque ci-dessus sur les termes les plus souvent employés).
KewlCat, contrerais tu l'ouverture d'un nouveau sondage complet ?
Oui, c'est exactment ça.
C'est une demande collective.
J'ignore sur quoi tu te bases pour affirmer que c'est collectif, à moins que ce ne soit un collectif de 1 personne...
Une fois la liste faite, je pense qu'il serais correct de fermer ce post juste après l'ouverture du sondage, qui resteras le seul post sur ce sujet, et qui pourra être la longtemps pour les prochaines personnes voulant ce mesurer au vastes problème des FAI ainsi que des avantages et des inconvénients.
Je te rappelle que Zebulon n'a pas pour vocation de traiter des défauts des FAI mais d'aider les gens à optimiser / bidouiller leur PC. Les forums traitant des FAI sont légion et contiennent déjà toutes les réponses aux questions que toute personne souhaitant s'abonner à un accès à Internet se pose.

Sur ce, je vais voir si je retrouve la trace du dernier topic "sondage sur les FAI" quelque part sur le forum, auquel cas je te file un lien pour que tu puisses constater par toi-même ce qui nous attend si tu décides malgré mes mises en garde de te lancer dans un tel "sondage"...

Posté(e)
On l'a déjà vu à plusieurs reprises, ce topic partirait en vrille en moins de dix posts (voir ma remarque ci-dessus sur les termes les plus souvent employés).

Oui, c'est exactment ça.

J'ignore sur quoi tu te bases pour affirmer que c'est collectif, à moins que ce ne soit un collectif de 1 personne...

Je te rappelle que Zebulon n'a pas pour vocation de traiter des défauts des FAI mais d'aider les gens à optimiser / bidouiller leur PC. Les forums traitant des FAI sont légion et contiennent déjà toutes les réponses aux questions que toute personne souhaitant s'abonner à un accès à Internet se pose.

Sur ce, je vais voir si je retrouve la trace du dernier topic "sondage sur les FAI" quelque part sur le forum, auquel cas je te file un lien pour que tu puisses constater par toi-même ce qui nous attend si tu décides malgré mes mises en garde de te lancer dans un tel "sondage"...

488719[/snapback]

Soit-il ainsi.

D'accord, tu m’as convaincu que c'est une chose inutile.

Je disais collectif puisque plusieurs personnes auraient voulus avoir leurs FAI dans le sondage précédent.

Ce n’est pas grave. Bon ben laissez tomber la liste.

Bonne nuit :P

Posté(e)

Je post ici pour éviter d'ouvrire un nouveau post.

Sujet: Connexion en 280Mega !!! ça éxiste en France !!!

voici ce que j'ai trouver : http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/con...rows=976&from=0

Bande passante calculée : 279.62 Mbps soit 34952.5 Ko/s    

Pseudo : mika.s Bande passante calculée : 107.55 Mbps soit 13443.25 Ko/s   

Pseudo : bubu Bande passante calculée : 89.24 Mbps soit 11155.06 Ko/s   

Pseudo : ankou2005 Bande passante calculée : 67.65 Mbps soit 8456.26 Ko/s   

Pseudo : bassirvaux Bande passante calculée : 38.48 Mbps soit 4809.99 Ko/s   

Pseudo : Ouizzeul Bande passante calculée : 36.47 Mbps soit 4559.02 Ko/s   

Pseudo : LolHa Bande passante calculée : 33.55 Mbps soit 4194.3 Ko/s   

Pseudo : p.e. Bande passante calculée : 33.55 Mbps soit 4194.3 Ko/s   

Pseudo : boule de neige Bande passante calculée : 29.96 Mbps soit 3744.91 Ko/s   

Pseudo : seigneurchris Bande passante calculée : 26.89 Mbps soit 3360.82 Ko/s   

Pseudo : zoltank Bande passante calculée : 26.21 Mbps soit 3276.8 Ko/s   

Pseudo : TheClem Bande passante calculée : 26.05 Mbps soit 3256.45 Ko/s   

Pseudo : JeanNo Bande passante calculée : 24.39 Mbps soit 3048.19 Ko/s   

Pseudo : olivier47 Bande passante calculée : 22.31 Mbps soit 2788.76 Ko/s   

Pseudo : Katano Bande passante calculée : 22 Mbps soit 2750 Ko/s   

Pseudo : SkizoSnake Bande passante calculée : 20.97 Mbps soit 2621.44 Ko/s   

Pseudo : Gddrig Bande passante calculée : 20.66 Mbps soit 2582.7 Ko/s 

si c'est pas du ultra haut débit ça !!!!

mais comment est ce possible ?

même les FAI eux même n'on pas de telle débit, et puis celui qui est venu faire ce genre de test de connexion ici c'est sûrement un particulier ...

si quelqu'un sait quelque chose qu'il cache .. :P:-P

A+ :-(

Posté(e)

salut,

il s'agit de lignes spécifiques, du T1, T2 ou T3 suivant les débits, riens à voir avec l'adsl.

higgins

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...