Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'était surtout du à une injection de résultat dans l'url qui pemettait de traffiquer le débit "mesuré".... :P faut pas croire tout et n'importe quoi non plus...

Posté(e)
salut,

il s'agit de lignes spécifiques, du T1, T2 ou T3 suivant les débits, riens à voir avec l'adsl.

higgins

488742[/snapback]

Bonjour,

T1 ce n’est pas 1.5 Mega ? (C’est écris ici:

Câble/ADSL/T1 1500 Kbps (187.5 Ko/s) 

.. :P

c'était surtout du à une injection de résultat dans l'url qui pemettait de traffiquer le débit "mesuré"....  faut pas croire tout et n'importe quoi non plus...

Salut,

Si c'est vrai que c'est des gens qui se sont amuser à introduire le résultat tout fait dans le barre d'adresse alors pourquoi s'amuserais t'il à faire 30, 40, 50, 60 ext ..Mega ? Pourquoi on ne voit pas du genre 10 000 ou encore AUCUN chiffre rond ... bizarre non ?! :-P

J’y crois et je me demande vraiment comment des connexions pareil existe en France, quoique ça soit de l'étranger .. Mais c'est un site français, quelqu’un étranger viendrais faire ici ...

que de question pour un dimanche matin ... :-P

Bonne journée à tous ! :-(:-P

Posté(e)

Il résulte d'un post/sondage troll à la mode de Yonatan...si ca te donne une idée...

Posté(e) (modifié)

Salut si tu veux la liste complète de tout les FAI je pense que tu peux l'avoir ici

Ariase

Par contre ca en fait un paquet!

d'ailleurs je tiens à dire que ariase est un excellent site!:P

Voila @+

edit: bon allez je suis gentil je te fait le decorticage de la liste!

alors comme FAI il y a:

Alice

Free

9 telecom

cegetel

club internet

télé 2,tiscali

AOL

Easy connect

nerim

netbysky

net pratique

wanadoo

Calixo

NordNet

Alors ca c'est juste pour l'ADSL des particuliers!

Mais sinon il y a le 56k avec les mëme et en plus

Erevia

NormandNet

DixiNet

Gamboo

KioskDu

Misco

No log

VNU net

Winbe

ca s'est pour le 56k paticulier mais il y a aussi le Cable avec aussi

Chello

Estvideo

Modulo

NC internet

Noos

Il y a aussi le Satellite(quoique c'est super cher)

Dreamsat

Net System sat

SkyDSL

et enfin le RNIS\Numeris avec et bien c'est déja cité :-(

ah au fait il y a un 56k pour les pros aussi c'est

Aricia

et pour les pros en sattelite il y a aussi:

Broadservices

Com-Sat

in com sat

Sat-isfaction (<<-- bien joué le nom :-P)

sat 2 way

et enfin et la c'est le dernier on a aussi pour le RNIS Pro:

MAGIC ONLINE

Voila je viens de faire le post le plus long de ma carrière et je te souhaite bon courage pour ton nouveaux sondage vu le nombre de fai qu'il y a!

Bon d'un autre coté je sais pas si les FAI pro sont nécessaire et puis il y a des FAI qui ne doivent pas regrouper beaucoup de monde!

Mais bon si on ne veut pas etre sectaire il faut tous les mettre!!!!

Voila @++

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)

salut

je troll un peu ! lol !

pour ce qui ais du super mega tetra haut debit, j'en ais deja parler a yann dans un topic,

car j'avais vus a l'epoque qu'en feaisant deux ou trois ou etc etc etc.. les resultats du test s'accumulait et donc j'etais arriver a un super score :P:-(:-P lol !

mais bon il a rectifier le script et depuis c'est niquel.

par contre il a fait un peu le menage dans les scores et ma dit que certain resultat notament les premiers etait des fac ou iut (si mes souvenir sont bon) et que c'etait normale qui ais ce debit la...

apres je me souvient plus pourquoi mais tu peux toujours y poser la question

ha bon c'est bon j'ai un peu troller ca va mieux :-P:-P

a+

Posté(e) (modifié)
Salut si tu veux la liste complète de tout les FAI je pense que tu peux l'avoir ici

Ariase

Par contre ca en fait un paquet!

d'ailleurs je tiens à dire que ariase est un excellent site!:P

Voila @+

edit: bon allez je suis gentil je te fait le decorticage de la liste!

alors comme FAI il y a:

Alice

Free

9 telecom

cegetel

club internet

télé 2,tiscali

AOL

Easy connect

nerim

netbysky

net pratique

wanadoo

Calixo

NordNet

Alors ca c'est juste pour l'ADSL des particuliers!

Mais sinon il y a le 56k avec les mëme et en plus

Erevia

NormandNet

DixiNet

Gamboo

KioskDu

Misco

No log

VNU net

Winbe

ca s'est pour le 56k paticulier mais il y a aussi le Cable avec aussi

Chello

Estvideo

Modulo

NC internet

Noos

Il y a aussi le Satellite(quoique c'est super cher)

Dreamsat

Net System sat

SkyDSL

et enfin le RNIS\Numeris avec et bien c'est déja cité :-(

ah au fait il y a un 56k pour les pros aussi c'est

Aricia

et pour les pros en sattelite il y a aussi:

Broadservices

Com-Sat

in com sat

Sat-isfaction (<<-- bien joué le nom :-P)

sat 2 way

et enfin et la c'est le dernier on a aussi pour le RNIS Pro:

MAGIC ONLINE

Voila je viens de faire le post le plus long de ma carrière et je te souhaite bon courage pour ton nouveaux sondage vu le nombre de fai qu'il y a!

Bon d'un autre coté je sais pas si les FAI pro sont nécessaire et puis il y a des FAI qui ne doivent pas regrouper beaucoup de monde!

Mais bon si on ne veut pas etre sectaire il faut tous les mettre!!!!

Voila @++

489403[/snapback]

Woua !

Super pour la liste super méga complète que tu nous a créer !

Mais je suis désolé, les modérateurs on interdits l'ouverture d'un nouveau sondage à ce sujet, je ne peux les contrer ... (quoique en groupe ...)

Tu as du y mettre beaucoup d'effort pour rassembler un liste si complète !

Je t'en remercie, et je suis moi même déçu de ne pouvoir continuer dans notre lancer .. C’est dommage, apparemment ce genre de sondage ne plait pas trop à Zebulon .. :-P

Merci encore !

Good soirée :-P

// nous avons déjà tenté de t'expliquer que ce genre de sondage est un nid à trolls avec plus de données subjectives qu'objectives et qui tomberait irrémédiablement dans des discussions stériles contenant des arguments pouvant être tenus comme diffamatoires envers les FAI (qui pourraient alors se retourner contre Yann). Tu n'es pas le seul à avoir tenté de lancer des trolls divers et variés et tu n'es pas le seul non plus à vouloir te rebeller contre des règles établies chez l'hôte qui t'héberge. Si tu ne peux comprendre cela, c'est dommage

Modifié par Greywolf
Posté(e)

Bon, je poste encore ici sinon on va encore dire que je fais plein de posts (simple rappel: je n'ai créer en tout et pour tout que deux post dans Internet & Réseau, plus un sondage dans J'ai rien à dire mais je le dis quand même, soit 3 posts en 6 jours .. pas si terrible ...!)

Bon, alors..

Sujet: J'ai reçu mon (faut) 8Mega !!

Je suis super content, mais d'habitude ils ne mette pas un peut plus de la connexion de l'abonnement afin d'assurer* le débit de l'abonnement, * - ou de compenser les pertes, ligne trop longue ext..

Mais la ils m'on mi carrément à ça:

Débit descendant : 7296 Kb (Intlv[LP0])

Débit montant : 320 Kb (Intlv[LP0])

Soit; beaucoup en dessous de 8 mega ... :P

Et je ne télécharge pas en 700K... du tout du tout .. C’est bien au contraire ..

Sur le test de connexion de zebulon j'ai:

Votre bande passante est : 4.26 Mbps

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 545 Ko/s depuis notre serveur.

(PS: depuis Zebulon je télécharge environ en 300 quelque chose ...)

J’ai la moitié de ce que je devrais avoir .. Mais bon, ça reste encore beaucoup.

J'ai un autre problème !

Sur TOUTES les pages de Microsoft, je ne dépasse pas le 2.5Ko/s (pire qu'un 56K :-( )

exemple, téléchargement d'une vidéo WindowsMediaVideoHautDéfinition, je reste sur 2Ko... puis ça descend à 1... :-P ici: http://www.microsoft.com/windows/windowsme...ntShowcase.aspx

Bon.. Mais j'aimerais bien que vous me disiez si le truc sur les site de Microsoft c'est ma connexion ou bien ça vous fait ça à vous aussi ..

Merci d'avance :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...