Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec explorer.exe

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! Je viens sur ce forum sous le conseil d'une personne pour resoudre mon probleme.

J'ai un probleme avec explorer.exe, quand je vais dans un certain dossier contenant 1 fichier .rar d'executables et 2 icones mon ordinateur plante, un message "explorer.exe a rencontre un probleme et dois fermer...." apparait, ca me ferme tout et quelques secondes apres explorer se re-execute. La ca s'est arrange, parce qu'avant j'avais en plus un message "drwtsn32.exe a rencontre un probleme..." en plus et l'ordinateur plantait completement. J'ai alors enleve pleins de choses (programmes notamment) et maintenant il reste le probleme de explorer.exe

Que faire ? Merci

Posté(e)

Ce dossier est un dossier ou j'ai mis des programmes pour creer des icones, il s'appelle "personnel". Je pense que j'ai toruve d'ou vient le probleme : j'ai dans ce dossier 2 icones qui me servent pour des dossiers sur le bureau. Ce sont eux qui font tout planter. Maintenant reste a savoir pourquoi et comment arranger ca...

Posté(e)

Bonjour,

j'ai dans ce dossier 2 icones qui me servent pour des dossiers sur le bureau. Ce sont eux qui font tout planter. Maintenant reste a savoir pourquoi et comment arranger ca...
Le plus imple c'est de :

01) Supprimer les 2 icônes

02) Supprimer le fichier compressé

03) Recréer les icônes

04) Refaire la compression avec WinRar.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut a tous

Pour moi c'est pareil des que je met un cd conteant les photos tirées de mon appareil numérique ou une carte SD dans mon lecteur Explorer.exe plante( et non Iexplorer)

Il me dit : explorer.exe a rencontrer un probleme et doit fermer, veuillez blbabla.....

le rapport d'errur indique

app name: explorer.exe app ver 6.0.2900.2180 modname: ntddll.dll modver: 5.1.2600.2180 offset: 0001142e

Au secours!!!!!!!

Modifié par manchot