Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai telechargé une archive avec pour extension .iso, mais quand je decompresse avec winrar, cela me remet la même archive, et ce a l'infini.

J'ai essayé avec deamon tool de monter directement avec l'archive mais dans le lecteur, ca me remet l'archive.

C'est un bug ou bien il y a un truc tout con a faire pour que ca marche ?

Merci

Posté(e)
Bonjour, j'ai telechargé une archive avec pour extension .iso, mais quand je decompresse avec winrar, cela me remet la même archive, et ce a l'infini.

J'ai essayé avec deamon tool de monter directement avec l'archive mais dans le lecteur, ca me remet l'archive.

C'est un bug ou bien il y a un truc tout con a faire pour que ca marche ?

Merci

488824[/snapback]

Salut

Je voudrais pas dire une C*****e mais il me semble qu'une archive .iso est une image 1/1 d'un CD (j'ignore si elle peut être ouverte en tant que telle) . Par contre si tu la graves sur CD avec Nero, tu retrouveras l'image complète du CD initial (à moins bien sûr qu'elle ne soit "fake")

Posté(e)

Salut,

une image .iso est fait pour être graver en principe

si tu ne sais pas ce que tu télécharges, c'est un autre problème

Posté(e)

télécharges Isobuster

(quand il te demande de t'enregistrer yu cliques sur free aps only)

avec ça tu peu voir ce qu'il ya dans l'archive et décompresser les fichiers qui t'intéressent

si ça marche pas c'est que ton archive est corrompue

Posté(e)

Même remarque que Tesgaz : si tu ne sais pas ce que tu télécharges il est normal que tu aies des problèmes avec.

Où as-tu téléchargé ton image iso ?

Posté(e)

Je l'ai eu par Azureus.

Alors avec Isobuster j'ai pu l'ouvrir, mais impossible de faire quoi que ce soit avec, ca me met erreur de lecture, ce doit être l'image qui est corrumpue.

On peut l'ouvrir sans avoir a la graver ?

Est il possible de transformer en un autre ormat d'image ?

Dsl, je suis nul mais j'aimerais bien ouvrir cette image cd

Posté(e)
Je l'ai eu par Azureus.

Alors désolé mais c'est "non", vu que nous ne venons pas en aide aux gens qui téléchargent des fichiers dont ils ne connaissent pas la provenance (ni le contenu) sur des outils de P2P.

Merci de relire la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...