Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai tout réussi, mon systeme fonctionne à l'heure ou je post sur le nouveau disque dur . j'ai fait quelques recherches sur la toile et est toubé (ouille) sur un site qui me donnais les réponses aux questions que je me posais. si vous me dites messieurs dames les modérateurs que j'ai le droit de mettre le lien, je le ferais avec le plus grands plaisir. (après avoir retrouvé l'adresse ). voilou.

merci encore de votre contribution.

a bientot

Posté(e)

B'Soir,

je ne suis pas modérateur, mais VAS Y !!!! :P

Posté(e)

salut,

il sagit d'un lien de téléchargement... un dossier zippé. dans ce dossier, des images scannées tirées certainement d'un magazine.

http://www.geocities.com/reguiny_city/disque.zip

une remarque: après ces manips il y à un "hic"...que votre serviteur à résolut à force de bidouillages :-(

la restauration systeme déconne

en fait, elle garde en "souvenir l'existance de l'ancien DD.

Pour lui laver le cerveau,

C:\System Volume Information\_restore{********-****-****-****-************} (les asterisque sont des valeurs exadécimales qui concerne sa machine propre)

la, effacer le fichier "drivetable.txt" & "_filelst.cfg".

lancer une création de point de sauvegarde systeme. elle ne poura pas se faire et une boite de dialogue vous demandera de redémarer le PC.

et la...le tour est joué :P

voilou.

à plus