Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors voila, il m'arrive quelque chose d'assez gênant :

A chaque fois, 15 min environ après ma connexion, plus rien ne marche sauf ma page d'accueil. Je dois donc déconnecter et me reconnecter à chaque fois.

J'ai installé adsl autoconnect et utilisé Hijackthis récement, serait-il possible que ce soit parce que j'ai fixed un O17 ?

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{7C8C78A4-1FAA-4819-A004-C14DF6039ABA}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132

>>>> Effacer si l’IP ou le domaine '80.10.246.1 80.10.246.132' ne vous est pas connu

Si vous pouviez m'aider, ça serait sympa :P

Modifié par fyltum

Posté(e)

salut,

fixe la ligne, un ping sur ces deux ip ne donne rien de toutes façon.

un petite question comme ça: utilises-tu un logiciel de partage?

lorsque tu es déconntecté, est-ce-que le ping passe toujours?

précise ta connection (modem, FAI)

merci

higgins

Posté(e)

ces adresses sont celles des serveurs DNS de ton FAI (wanadoo) donc à considérer comme connues.

//ce n'est pas parce qu'un ping ne donne rien que l'adresse est invalide, le blocage d'ICMP existe.

Posté(e)

hum, en fait j'ai ajouté un ping obligatoire et depuis ça ne le fait plus, m'enfin bon ...

Autremment, mon FAI est donc Wanadoo par modem usb, 512 kb/s, j'utilise un logiciel de partage juste pour les freewares mais là il n'était pas lancé.

Et aussi, pour le ping, il faut préciser ce qu'il faut pinger. J'ai mis un site parce que je ne savais pas trop mais on peut aussi mettre "le 1er routeur rencontré". Que choisir ?

Merci beaucoup en tout cas

Posté(e)
j'utilise un logiciel de partage juste pour les freewares

:P

pas de pollémiques mais bon....

passe un coup d'anti malware (spybot, hijackthis, ad aware et compagnie) les "logiciels de partage" ont tendance à laisser des petits programmes pas très sympas...

higgins