Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 98SE Vs Windows 2000 : Le Match !!!!!


zepoule

Messages recommandés

apres m'etre tres amicalement icon_wink.gif accroche avec HeAdLeSs sur la legendaire stabilite de 98SE j'avais envie de savoir quel windows avait votre preference ,celui que vous trouvez le plus stable,le plus viable bref votre preferé et cela entre le 98SE a ma droite et le 2000 Pro a ma gauche

 

moi c'est le 2000 qui l'emporte haut la main

 

donc

 

1-0

 

(oui 1 car 2000 est a ma gauche ! faut suivre icon_wink.gif )

 

alors j'attends vos avis et pas de quartiers faut que ça saigne !!!!!!!!! icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi g testé les 2 os et je trouve ke win2k est excellent peut etre meme allez je v le dire ca me fait mal mais mieux ke w98se.

 

pas trop vite parce ke je supporte pas le fais kil n'y ai pu du tout de dos !!! c tres pratique puisque c grace au dos ke g sauvé mon 2k en deletant un virus... la protection des fichiers devient vite chiante oui chiante on peut rien effacer moi ca me saoule c pour ca ke g du utiliser le dos...

 

vlann 1-1

 

puis si on le bichonne, si on lui apporte chaleur et tendresse o ptit 98se il est parfait biggthumpup.gif , faut juste faire gaffe a installer ce kil faut et ou il faut, pareille on install pas un truk kon a toutes les chances de virer juste apres...

 

oui je parle bien d'un OS la lol

 

alors chic a 98se !!!

 

puis les ptits patchs de temps a autres l'assoupissent... perso pas de bsod !! (blue screen of death) jamais de jamais par contre la meme config les meme progs sur 98 ben oui ya des bsod donc 98se rulezzzzzzzzzzz

 

1-2 ?? ou c exagéré

 

 

 

a oui moi g viré ie et jutilise ke mozilla et je boot en 25 sec

 

_________________

 

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des imbeciles, mais il ne faut pas oublier kils le sont". (Les Inconnus)

 

[ Ce Message a été édité par: HeAdLeSs le 2001-08-06 16:58 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est 98 1ere edition et rien d'autre comme systeme Kro.

 

Light, rapide à booter et aprés une bonne dose de config, ca plante plus du tout.

 

Bon j'avoue : j'ai lightstep et j'ai viré IE.

 

 

 

Désolé pour le match icon_smile.gif

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est NT4 le meilleur de tous les OS de MS! de loin le + stable, le + rapide!

 

2000, y faut trop bidouiller pour l'avoir rapide (je n'y suis jamais arrive mais je reessaierai, promis), 98 1°E est pas mal, Me une horreur (rendez-moi le DOS!), 95 OSR2 correct mais je vais passer a 98 qui est + parametrable.

 

ma machine est 95 + NT4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

 

Ben pour moi, désolé mais ya pas lieu de comparaison!!!

 

Un 98 et un 2000 c pas dans la meme catégorie du tout!!!

 

Le 98 c du particulier et le 2000 c du pro (enfin a mon gout biensur).

 

Pour moi le 2000 est stable comme un NT mais il bouffe beaucoup trop de ressource a mon gout!!!

 

Faite tourné un 2000 pro ou serveur sur 1 P120 avec 48 mo de ram edo et on verra (le NT4 tourne nikel)

 

Le 98 est pas stable, ca beug tt le temps, mais on peut tellement s'amuser avec que je l'aime bien! icon_wink.gif

 

Ya tellement de petites bidouilles a faire dessus!! icon_biggrin.gif

 

De plus si vous étes un fan de Jeux, ben le 2000 c pas ca, ya plus de jeux qui tourne par rapport a 1 NT4 mais c toujours po comme un 98!! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...