Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 98SE Vs Windows 2000 : Le Match !!!!!


zepoule

Messages recommandés

Premier: win98. Rapide et stable

 

2ème: win2k. Bon, beaucoup dise que c'est pro, alors je vais pas faire de comparaison, mais win2k est quand même lourd, et j'ai certains problèmes dessus que j'arrive pas à rêgler (lenteur des disques durs, par exemple). Mais il est vachement stable. (comme dirait un pote, win98 c'est une ferrari, win2k une mercedes).

 

3ème: win95. C'est moche, pas super stable, mais ça boot rapidement, et ça tourne bien sur un petit PC qui manque de mémoire vive.

 

4ème: win98Se. Je sais pas si c'est propre à mon PC ainsi qu'à ceux de la majorité de mes amis (ce serait un sacré hasard, vu la diversité de nos config), mais il est hyper instable, que ce soit d'origine, ou patché à donf et avec toutes les astuces connues de notre galaxie et des autres, du passé, présent, futur, et des univers parallèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buccanneer > mon programme de gestion euros est fini je peaufine les derniers détails des trucs con tu peux pas savoir on pense pas a tout mais tu sais j'ai besoin d'infos alors je dois surfer

 

Par ailleurs, je serais curieux de savoir combien n'ont pas cliquer pour aller sur le site d'autant qu'il y a des wallpapers de voitures ... chassis d'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, je vais essayé icon_wink.gif

 

 

 

Mais pour les créatures de rêves sur la plage, j'ai juste à ouvrir ma fenêtre et regarder...

 

En ce moment, nous avons un arrivage d'allemandes et de hollandaises qui se laisse cramer toute la journée sous le soleil... pfff, je vous jure ! moi aussi je veux des vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...