Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,je croyai que j'avai régler le probléme du démarrage ou rédemarrage de mandrake 10.1 mais non :-( que ce soit sur linux,linux-non FB ou failsafe je dois le fair 3fois avant quil charge aprait (remise a zero du controlleur firewire (ohci1394) et me dis mode mono utilisateur ets... puis attend, je dois mettre exit pour quil acheve la procedure puis jai le panneau pour mettre sur quel interface démarer + pass, mais pourquoi 3fois :P avant que sa ne marche???merçis pour les réponces que je pourrai reçevoir.

@+++

Posté(e)

hue :P quand je demarre le portable sur linux il boot j'usque (remise a zero du controlleur firewire (ohci1394) puis bouge plus 1er fois donc je dois couper le portable et recommencer encor meme chose 2eme fois puis je recoup et redemarre 3eme fois cette fois il vas j'uque au bout et me dis mode mono utilisateur ets... puis attend, je dois mettre exit pour quil acheve la procedure ou jai le panneau pour ouvrire une session??????

Posté(e)

re,me suis tromper de forum je crois :-( ici sais pour les personnes de la haute,diplômer de haward!!!

on peux bien cloturer le poste,je vais chercher un autre forum a mon niveau social :P

Posté(e)
re,me suis tromper de forum je crois :-( ici sais pour les personnes de la haute,diplômer de haward!!!

:P , sur n'importe quel forum que tu ira , si tu ne fais pas l'effort de donner un SENS a tes phrases tu n'aura jamais de reponses.Ne me dis pas qu'en te relisant tu te trouves clair ?

Lis d'autres post du forum et compare :-P