Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à tous !!

Voilà, j'hésite entre l'achat d'une 6800GT de chez Leadtek et une 6800GT de chez Point Of View.

J'ai lu certaines critiques d'utilisateurs qui connaissent de gros problèmes d'affichage (présence d'artefacts à l'écran) voir de reboot de leur PC avec les 6600GT de chez Leadtek. Peut-être un pb sur une série ? et je me demandais du coup si ces problèmes n'étaient pas aussi présents sur les 6800GT :P

De plus, le bundle est bien plus fournis chez Point Of View

Bref, quelle marque me conseillez-vous ? Connaissez-vous la marque Sparkle et est-ce une bonne marque ?

Merci :-(

Posté(e)

Salut c'est vrai que beaucoup ont eu des problèmes d'affichage avec les leadtek en 6600GT mais apparement le pb est résolu car moi je n'ai rien eu et j'en possede une... et plus personne ne se plaint de cette marque au contraire elle est très convoitée...

De toute facon les 2 seront très bien avec des perf identiques...

@ ++

Posté(e)
J'ai les deux (Sparkle ou Leadtek) et c'est du preil au même. Enfin je dis ça car je n'ai pas de problème.

490469[/snapback]

oui de toute façon ça dépend si les gens ont eux un probleme avec leur carte ou pas mais il y a quand même certaine marque qu'on peut dire plus fiable que d'autre

Posté(e)
tu nous tiendras au courant de ce que tu as acheté  :-(

490134[/snapback]

Pas de pb, vous pouvez compter sur moi :P

j'ai une point of view et c'est nickel !

490177[/snapback]

D'après les critiques que j'ai lu, ça a l'air d'être une bonne marque. En plus, le bundle est nettement plus fourni que chez Leadtek