Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je rencontre des problèmes de blocage de windows ou de mon disque dur (sata 150) je ne sais pas. J'ai repartitionné ce dernier, formaté et réinstallé windows et le problème continue. J'ai acheté ce disque il y a 2 mois parce que l'ancien faisait la même chose. je ne sait plus quoi faire si même en réinstallant windows le problème continu. Je précise que j'utilise xp pro sp1

quelqu'un a t il dejà rencontre ce problème et m'aidera à sauver ces deux disque dur... merci

Posté(e)

Salut,

si ton ancien disque avait les mêmes symptômes, ça ne viendrait pas d"une incomptaibilité systeme? Nappe? Bios mal configuré? etc.. teste le sur une autre machine, et tiens nous au courant.

Cordialement

Posté(e)

Le probleme c'est que cela est venu du jour au lendemain... à l'installation rien, aucun problème et puis 2 mois plus tard sans ajout de matériel il bloque n'importe quand... je pencherai plutot sur un virus ou une saloperie comme ça... quelqu'un a peut etre déjà rencontré ce problème...

je vais l'essayer sur un autre ordinateur... merci du conseil et à bientôt

Posté(e)

Après avoir changé l'alimentation (la nouvelle est une ZALMAN 400-APS) sur conseil d'ami mon systeme bloque toujours... a ce jour personne n'a su me dire d'ou pouvais venir cette panne. je ne sais plus quoi faire puisque même en formatant le disque dur, en supprimant la partition et en réinstallant XP pro, le systeme se bloque n'importe quant. Spybot et adaware ne trouve rien ni l'antivirus mis à jour (Securitoo). Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème sachant que cela m'est déjà arrivé avec un autre SATA et un carte mère différente... personne ne sait me dépanner je suis mauditttttttttttttttttttt

HELP HELP HELP.........