Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plus de fichier TEMP :S


TPA

Messages recommandés

salut !

 

 

jai (helas) par je ne sait pas quel manip. deactiver mes fichiers "temp" !

 

resultat je ne peux plus lancer aucune instalation qui utilise les temp pour le setup!

winrar deconne plein pot ! bsplayer creer un dossier %userprofile% dns chaque dossier ou je le lance ! et dautres petit problem :S

 

jai deja verifier au niveau de mes chemis dacces et des autorisation >> tous est OK !

 

je nai pas envie de formater/re-installer alor plz si quelqun pourrait me sortir de cette impass ca serait bien cool !!

 

thnx !

 

PS: jutilise XP Sp1 /je nai pas la restauration system allumer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir supprimer le dossier TEMP en ligne de commande s'il est bogue. XP va le recreer ensuite tout seul.

Mais il y en a plusieurs. Celui de Windows est accesssible en utilisant la console de recuperation. Car on ne peut pas supprimer un dossier protege de XP...en utilisant XP.

Mais il y a aussi les dossiers TEMP des profils d'utilisateur dans Documents and Settings (avec affichage de tous les dossiers caches activés).

Rend visible tous tes fichiers TEMP, tente d'effacer leur contenu ( pas le dossier, ce qu'il y a dedans) et donne le chemin exact du TEMP qui ne laise pas effacer son contenu.

Si c'est un profil créée pour un utilisateur il va se supprimer en supprimant le profil mais si c'est l'administrateur c'est autre chose.On a besoin de plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

 

deja merci !!!

depuis le debut de ce prob jai poster sur 2 forum avant datterir ici et tu et le 1er a me dire quelque chose different de : restauration system/formatage et autres !

 

alor voila un screen dun des prob creer par ce phenomen

postit9em.jpg

 

voila le ce qui a quand je "devloppe" ce dossier : C:\Documents and Settings\mon Nom\%USERPROFILE%\Local Settings\Temp

 

dns le "temp" apres ce trouver des "perflibperf_data"( <- pas orthograph exact!)que jai pu effacer !

 

sinon dns le c:temp ya rien !

dns le c:windows:temp ya des perflib dont certain il me dit qui ne peut les effacer paske il sont en cours dutilisation !

ici > C:\Documents and Settings\mon Nom\Local Settings\Temp il y avait 2 fichiers .tmp que jai pu effacer sns problem !

 

mais il me semble que le problem vien dici parceque la pluspart des erreures que jai eu font refferences a ce dossier !

 

il ny a aucun fichier temp dont je ne peu rien effacer :S (sauf les 1 ou 2 perflib ,mais il me semble que cest nrml,non ?)

 

sinon si jefface mon profil utilisateur ,est ce que ca en revien pas a formater puisque je perderai tt mes reglages ainsi que ts les autorisation des program que jutilise ?

Modifié par TPA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va en commande MS-DOS (cmd) et tapes "set temp" et "set tmp" as tu une ligne avec TEMP=c:\.... qui donne sur un répertoire existant ? (et de même avec TMP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de tes fichiers TEMP n'est bogue sinon tu ne pourrais pas y acceder.

C'est normal que certains fichiers soient ineffacables. Certains exe utillisent des TEMP pour s'executer alors qu'ils ne devraient pas. Meme le dernier antispyware Microsoft beta se sert de Temp pour stocker des fichiers en utilisation. ( Je parle de XP la) Je m'en suis aperçu en traçant un fichier ineffaçable. Mis par Microsoft !

Tu n'as donc pas de probleme de TEMP.

98 je ne m'en souviens plus tres bien.

Si une verif systeme + verif registre ne donnait rien, je réinstallais par dessus.

30 mn les doigts dans le nez et reparti pour un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de tes fichiers TEMP n'est bogue sinon tu ne pourrais pas y acceder.

C'est normal que certains fichiers soient ineffacables.  Certains exe utillisent des TEMP pour s'executer alors qu'ils ne devraient pas. Meme le dernier antispyware Microsoft beta  se sert de Temp pour  stocker des fichiers en utilisation. ( Je parle de XP la) Je m'en suis aperçu en traçant un fichier ineffaçable. Mis par Microsoft !

Tu n'as donc pas de probleme de TEMP.

98 je ne m'en souviens plus tres bien.

Si une verif systeme + verif registre ne donnait rien, je réinstallais par dessus.

30 mn les doigts dans le nez et reparti pour un tour.

490743[/snapback]

 

bein dja le prob cest que: non les soft qui utilise les "temp" ne marche pas >>winrar est inutilisable :S

 

apres comme je le dit mon lecteur me cree un dossier appeler " %userprofile% " dns chaue dossier ou je lutilise !

le problem ne pourait-il pas venir dune clefs (ou plusieur) de la base de registre qui auraiet ete modifier/effacer ?

 

pi cest pas 30 min les doigts dns le nez mais min. 3h avec ts les reglages optimisation/personalisation/eteindre les services etc etc / + refair les maj. !!!

sinon dis toi que ca fait longtemps que jaurai opter pour ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux reparer XP sans rien perdre du tout des drivers.

Il fait utiliser la console et bidouiller dans SystemVolume Information afin de sauver ses parametres. C'est pas evident mais j'ai fait un tuto complet a partir des infos de Microsoft. Disons que je n'ai rien invente mais beaucoup mieux expliqu car j'ai essaye d'abord. Comme j'ai des clones je peux toujours prendre des risques afin d'etudier les bidouilles.

Si tu te sens de taille a travailler en ligne de commande avec la console et a bidouiller le SVI il suffit de demander. Si tu n'as pas une bonne experience mieux vaut s'abstenir.

 

Par contre tu peux aussi reparer XP en ne perdant que tes drivers non génériques.

Tu te retrouveras avec tous les drivers inclus dans XP et pas ceux rajoutes.

Tu perdras tes drivers chipset, audio, video etc....et tu te retrouveras comme a la premiere installation. Mais tu ne perdras aucun soft et tout fonctionnera sur generiques.

 

Cette seconde solution est bien plus facile a executer.

 

Je vais bientot couper jusqu'a demain mais je te donne l'info pour reparer totalement en ne perdant que les drivers.

1° Tu verifies que tu as bien sous la main tous les drivers rajoutes. le CD de carte mere et tous les autres + ceux downloades.

2° tant qu'a faire tu nettoies tout. Tu supprimes tout ce qui est inutile. Tu fais un scan AV + antispywares et enfin une defrag. Pas indispensable le point 2° mais mieux vaut preparer le terrain.

3° Tu bootes sur le CD de XP ( cdrom en first boot dans le bios bien sur) et tu demarres l'installation. Sans formater evidemment. Tu vas avoir une question tout au debut: Reparer ou installer ? Tu reponds installer. Tu suis le processuys d'installation jusqu'au moment ou XP va t'avertir qu'il a detecte une version installee. Ca sera apres le premier reboot.

A ce moment seulement tu choisis reparer.

Pas d'affolement ni de precipitation. Au moment ou tu auras le message: detection de la presence d'une version installe et en faisant bien attention a tes petits doigt tu cliques sur Reparer. ( Si tu te trompes alors la ça va formater).

30 mn apres tu auras un XP neuf, tous tes softs vont fonctionner et tu devras remettre tes drivers RAJOUTES et tes maj de W update.

Si tu avais mis un sp av ec W update tu vas le perdre aussi. Inclus dans le CD non.

 

Bonne nuit.

Modifié par bigbernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...