Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche logiciel ?!?..


POPPERZ 45

Messages recommandés

Salut à tous . Problème . J'aimerai faire 1 putain interface dans le but de me créer 1 petit CDROM bien sympa , mais je ne sais vraiment pas ce qui se fait dans ce domaine . Alors si quelqu'un peut me tuyauter sur les logiciels les + populaires de ce type (en fr si possible) ca serai cooool !!!!!! Merci @+ .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un osft qui se nomme cd browser fait ça très très bien va sur

 

http://formatland.free.fr et va ds le forum et/ou ds les download et tu le trouveras !!!y parait qu'il est trè bien fait sinon va sur clubic ils ont fait tout un dossier desssus va ds les dossier et chercher celui que tu veut mais il en ont un je l'ai vus et lut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO !!! Ton adresse elle sympa tout plein , mais quand je suis aller dessus et au bout de 5 min je vois 1 méssage qui me dit "J'ai formaté c" et tout le contenu de mon disque etait afficher sur cette page web . Comment on m'explique ca !!!!!!Parceque la j'suis véner ......et j'aimerai savoir ce qu'il m'on fait pour éviter que ca ce reproduise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien à craindre, de leur côté ils n'ont pas accès à ton disque, c'est juste q'ils ont collé un lien qui fait que ton browser va lire ton disque, mais personne d'autre ne peut le voir...

 

D'un autre côté, que ca te serve de leçon... Si tu ne veux pas qu'on vienne faucher des trucs sur ton DD, ne va pas fouiner dans des endroits peu recommandables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu surfe à une résolution de 1600 × 1200 avec un niveau de couleur de 32 bits . Cette fenêtre utilise 44% de la place de votre écran (sans compter la barre d'état, de menu...)

 

Ton IP est la suivante : 195.36.224.98

 

et ton domaine est : nas25-98.vlt.club-internet.fr.

 

L'heure de ton ordinateur est 01:08:57

 

Ceci par contre je sais pas ce que c'est ??

 

 

Génial ! Que du Javascript...

 

Il m'a bien chopé l'adresse de ma passerelle (merci pour elle !) et ma résolution (tiens, j'avais oublié que j'étais en 32bits...) :P

 

Par contre il s'est foiré sur la détection du brouteur, du système, du Java, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...