Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous j'ai un petit probleme quand j'ouvre internet explorer ma page de demarrage devrait etre (google) mais depuis quelque temp elle change toujour je voudrait savoir si c un virus ou un trojan ou autre je voudrait que ma page de demarage reste comme je la mets alors merci pour vos reponse .

p.s. au administrateur

oui j'ai fait des recherche mais il me ramene toujours a une page d'erreur alors si la question a deja ete poser dsl mais je n'est pas pus voir ce sujet merci de votre compréension.

Posté(e) (modifié)

Hello

Je conseil egalement un autre logiciel de suppression de spyware qui est SpyBot vraiment très bien pour enlever tous les espions a savoir que les antispy s execute tjs en mode sans echec pour une efficacité optimale

tu peu retrouver spybot sur ce Lien Voila je pense que tu devrai pouvoir t en sortir avec ca sinon fau le supprimer a la main pour cela creer un fichier .reg est interessant :P

Modifié par NeOtHeNeO
Posté(e)

Bonjour à tous,

Télécharge HijackThis

http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip

Lance Hijackthis ,tu le mets plein écran et clique sur "Config", s'assurer que "Make backups before fixing items" est activé.

Clique sur 'Scan', l'affichage est instantané.

Tu cliques sur SAVE LOG. Tu cliques sur ENREGISTRER.Il t'ouvre avec le bloc notes une fenêtre Hijackthis.log.Tu cliques dans la fenêtre du bloc notes. Tu fais Edition>>Sélectionner tout, puis Edition>>Copier (ou CTRL+C), tu vas dans ton message réponse sur le forum et tu fais CTRL+V (Coller).

On verra par la suite ce qu'il y a à faire pour corriger ce problème.

Posté(e)

es-ce posible d'aller dans la bdr pour l'enlever sans avoir a installer un programme ou logiciel.

Posté(e)
es-ce posible d'aller dans la bdr pour l'enlever sans avoir a installer un programme ou logiciel.

492208[/snapback]

normalement tu peux les supprimer dans panneau de configuration /ajout/supression de programme et tu cherche page de demmarrage goggle internet exploré ou un truc dansce genre bonne chance :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

492208[/snapback]

baxter,ne te fais pas prier,si tu as envie de régler ton probleme fais ce qu'on te dit!!!

Il n'y a rien à installer,tu postes un rapport Hijackthis on te dira ce qu'il faut faire.

Désinfecter les PC,c'est notre affaire,et on n'improvise pas !

Modifié par queruak
Posté(e)

Bonsoir baxter, crayun, NeOtHeNeO, queruak, bonsoir à tous,

492208[/snapback]

HijackThis a été créé pour contrer les cas de Hijacking (détournement de pages de démarrage) et justement pour éviter d'aller modifier à la main, la base de registres !

Suis les instructions de queruak !

p.s. au administrateur

oui j'ai fait des recherche mais il me ramene toujours a une page d'erreur alors si la question a deja ete poser dsl mais je n'est pas pus voir ce sujet merci de votre compréension.

Je te réponds en tant que modérateur de ce forum !

Chaque cas est particulier et nous invitons chaque internaute constatant de tels dysfonctionnement à nettoyer son système puis à poster son rapport HijackThis !

Notre réponse sera adaptée au problème et à l'internaute !

Posté(e)

Bonsoir baxter, bonsoir à tous,

Eh bien !

:P

Beaucoup ne semblent pas savoir ce qu'est un Hijacking !

Il y a du boulot sur Zebulon-Sécurité !

Posté(e)

salut bugmachine

j'ai deja verifier dans le panneau de config il ni a rien du genre c pour cela qu je demande si je peut supprimer sa dans la bdr merci.