Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

en effet windows ne s,arrete pas lorsque cela fait au moins 1 a 2 journee qu,il tourne,il ce bloque sur la derniere fenetre et la blocage,donc por aller plus loin ,reset et ça repart,j,ais windows xp pro avant j,avais xp familiale et ça me faisait ça aussi,j,ais bien essayer de mettre ce logiciel que recommade zebulon"chapmann"mais cela m,as fait la meme chose ou alors je n,ais pas su le regler vu que cela ais en anglais,je n,ais rien compris.

bon enfin si quelqu,un as une solution,ce serait avec plaisir que je l,essairais,j,espere a bientot,bonne journee. :P

Posté(e)
bonjour a tous

en effet windows ne s,arrete pas lorsque cela fait au moins 1 a 2 journee qu,il tourne,il ce bloque sur la derniere fenetre et la blocage,donc por aller plus loin ,reset et ça repart,j,ais windows xp pro avant j,avais xp familiale et ça me faisait ça aussi,j,ais bien essayer de mettre ce logiciel que recommade zebulon"chapmann"mais cela m,as fait la meme chose ou alors je n,ais pas su le regler vu que cela ais en anglais,je n,ais rien compris.

bon enfin si quelqu,un as une solution,ce serait avec plaisir que je l,essairais,j,espere a bientot,bonne journee. :P

489406[/snapback]

Bonjour

As-tu regardé das Panneau de config -> Performance et maintenance -> Options d'alimentation -> Onglet: Gestion de l'alimentation -> Arrêt des disques durs : mettre "jamais"; Mise en veille et Mise en veille prolongée : jamais

A vérifier ou à essayer :-(

Cordialement

Posté(e)
Bonjour

As-tu regardé das Panneau de config -> Performance et maintenance -> Options d'alimentation -> Onglet: Gestion de l'alimentation -> Arrêt des disques durs : mettre "jamais"; Mise en veille et Mise en veille prolongée : jamais

A vérifier ou à essayer  :P

Cordialement

489420[/snapback]

bonjour et merci de ta reponse ,mais oui les deux sont bien cocher "jamais"

j,attends avec impatience les propositions,honnetes bien sur,bonne journee :-(