Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

freeze puis repart...

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voilo depuis qques temps j'ai ce probleme sous mes jeux :

le jeux freeze, puis au bout de qques secondes tout repart comme si de rien n'etait...

il n y a pas d'acces au disque pdt ce temps donc ce n'est pas un gros ramage...

ca peut se reproduire juska 3-4 fois par minute ds les pires moments

j ai les derniers drivers et je viens d arere mon boitier, enlevé la poussiere des ventilos etc....

qqun aurait une idee??

merci

Posté(e)
salut,

voilo depuis qques temps j'ai ce probleme sous mes jeux :

le jeux freeze, puis au bout de qques secondes tout repart comme si de rien n'etait...

il n y a pas d'acces au disque pdt ce temps donc ce n'est pas un gros ramage...

ca peut se reproduire juska 3-4 fois par minute ds les pires moments

j ai les derniers drivers et je viens d arere mon boitier, enlevé la poussiere des ventilos etc....

qqun aurait une idee??

merci

489539[/snapback]

Si t' as un anti-virus , desactives le pendant que tu joues ; j' ai egalement ce probleme sur certains jeux et il a disparu en desactivant mon anti-vir' .

Posté(e)

Salut,

pourrais nous dire si la carte graphique a été overclocké? Si l'alimentation est de puissance suffisante et de marque ( et que tu as bien branché la/les molex supplementaire(s) )

Cordialement

Posté(e)
Salut,

pourrais nous dire si la carte graphique a été overclocké? Si l'alimentation est de puissance suffisante et de marque ( et que tu as bien branché la/les molex supplementaire(s) )

Cordialement

489583[/snapback]

salut, ma cg n ajamais été overclokée

mon alim est de marque (antec) et fait 430 w

non je ne ai branché que le minimum de cables partant de l alim, ceux ki avaient une tete "etranges" et donc dont je ne connaissais pas l utilité sont restés debranchés!

Posté(e)

c'est bizarre qd meme, l'image se bloque, puis le son et apres parfois les 2 repartent en meme temsp, parfois le son redemarre un peu avant.....

on va dire que la 1ere fois que je lance le jeu je susi 5 min trankil, et apres les freeze s'enchainent toutes les 15-20 sec.... et dure qques secondes chacun....

remarque : j'ai plus de freeze sous des fps comme far cry que sous des jeux comme wow

keske ca peut etre?

je susi desespéré là !!