Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis venu poser un post ici car mon problème d'il y a un an a été traité rapidemment dans ce forum et j'ai tendance à faire confiance aux membres...

Bon, trève de pommade... Voici mon nouveau probleme :

Mon HP PAVILION est équipé d'un graveur de CD-DVD et répond au petit nom de HP DVD WRITER 200j. Son firmware est à jour du 1.72 et fonctionnait bien jusqu'à ce que je lui mette dans la gueule une galette CDRW VERBATIM ULTRASPEED 16-24X 700Mb... Il en veut pas, Nero me parle de problème de fixation et Record Now m'invite à insérer un disque compatible...

J'ai envoyé un petit mot à HP et j'attends.................... :P

Bref, je me dis de deux choses l'une : du moins d'une chose l'une : c'est que je n'aurais pas du acheter ce type de CDRW non compatible... A moins, à moins, qu'un petit patch ou un petit truc de "grand" me permettent de graver mes CDRW autrement qu'avec des silex !!!

Merci de votre réponse et bonne soirée...

Posté(e)

Sur la facade du graveur, avec un peu de chance tu as un logo "compact disc" avec une inscription sur le côté du genre "high speed" ou "ultra speed", si c'est "high speed", il n'y a rien a faire, faut sortir la boite de silex...