Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mais ou est rangée cette astuce, j'ai fais une recherche mais impossible de remettre la main dessus.

Je poste ici pour ne pas polluer de mon incompétence en matière de recherche les autres forums. :-(

Petit, petit, petit, allez viens voir papa ...

J'y retourne ... :P

Posté(e)

Oui mais c'est bien sur !

Merci Yann et The Clem. :P

Ce plug in devrait être livré d'office avec Firefox, il devient vite indispensable.

Posté(e)
Oui mais c'est bien sur !

Merci Yann et The Clem.  :P

Ce plug in devrait être livré d'office avec Firefox, il devient vite indispensable.

490614[/snapback]

ca c'est super comme truc !

Posté(e)

bonjour, cela se met en place et fonctionne trés bien pour XP, par contre cela ne s'installe pas sous mandrake. Normal?

bonne journée à tous.

Posté(e)

Il me semble que ce problème est causé par le fait que le repertoire ou sont les plug-ins de recherche est dans le dossier de Mozilla et non pas dans le dossier profile de l'utilisateur, il faut donc que mozilla soit lancé avec les droits d'administrateur pour pouvoir installer un plug-in de recherche.

Posté(e)

merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris je dois lancer firefox depuis une console en root? Alors je fais cela, mais sans résultat quand à l'ouverture.

su -

/mon/chemin/vers/firefox