Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je voudrai changer kelke piece de mon pc je vous demande donc une aide sachant ke j ai un budget de 350 euros:

donc je compte changer processeur+carte mere+carte graphique

sachant ke ma config actuele c est : 1000mhz duron et une ge force 4 mx 440

voila merci beaucoup d avance pour votre aide

Modifié par davtosmangas

Posté(e)

Salut donne nous plus de renseignements: la ram (capacité, type, marque) ton alim (marque, puissance) et ton DD tourne a combien de t/min?

Ensuite pour 350€ tu ne peux pas avoir le top... ta machine est destinée a quel type d'usage?

Posté(e)

Sinon pour un peu moin de 400€ tu peux te faire ca:

(mais la ram generique ne sera pas supporté et le mieux serait d'avoir 2 barrettes pour les mettre en dual channel + alim de 350W au minimum)

CM: http://ldlc.fr/fiche/PB00026320.html

Proc: http://ldlc.fr/fiche/PB00025663.html

CG: http://ldlc.fr/fiche/PB00024293.html

TOTAL: 390.45€

Posté(e)

salut,

:P

ben la si tu pren ce que t'a dis val973 t'aura deja une bonne machine. :-(

Posté(e)

deja je tien a vous remercier de votre aide donc alors pour les infos :

ma ram c est de la

-512 ddr pc 3200 corsair

- dissque dur seagate 40go 7200 RPM 2mo de tampon

- alimentation je ne sais po comment savoir ca

voila sinon le pc serai surtout destiner pour les jeux style cossacks 2 half life 2 swat 4 ....

merci

Posté(e)
deja je tien a vous remercier de votre aide  donc alors pour les infos :

ma ram c est de la 

-512 ddr pc 3200  corsair

- dissque dur seagate 40go 7200 RPM  2mo de tampon

- alimentation je ne sais po comment savoir ca

voila sinon le pc serai surtout destiner pour les jeux  style cossacks 2 half life  2  swat 4 ....

merci

490220[/snapback]

Bon ben pour la ram c'est bon bien que si tu n'as une barette je te conseille d'en acheter une 2eme identique a la premiere car le chipset de la CM ( nforce 4) fonctionne mieux en dual channel...

Ensuite pour l'alim c'est ecrit (ouvre ton boitier!!) dessus donne nous la puissance et la marque

Pour les jeux ca devrait le faire et en plus pour le prix tu passes au pci express et tu pourras installer windows 64 pour faire tourner le proc en 64bit dans quelque temps!!