Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec Xp familiale

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,j'ai un probleme avec xp familiale quand je jou,je regarde la télé ou quand je fait autre chose sur le pc parfois xp me mais un ecran bleu(de la mort) lol, comme quoi y'a un probleme ya le nom du fichier et se n'ai jamais le meme ,et il dit si tout le materiel et corectement brancher,et si tout les logiciel sont bien installé

apres il marque vidage de la mémoire physique....

Modifié par seb57

Posté(e)

Salut,

tu as modifié ton xp ou il te fait ça alors que ton xp est d'origine ??

sinon tu peux tanter une restauration systeme a partir du jour ou tu avais pas le probleme ...

sinon ça peux etre en effet un probleme sur un péripherique ou un pilote mais je ne pense pas ..

Posté(e)
:P nan a l'origine il le faisait pas et j'ai juste modifier le registre
Posté(e)

je sais plus ,j'ai rajouter des clé une pour renommer la corbeille mais les autre je sais +

Posté(e)

ouai mais sa fai un baille quand je les faite !!! ca fai o- 8mois alor je vais pas faire un resto lol :P

Posté(e)

donc si je comprends bien c pas apres la modif que tu as eu ces problemes.

es ce que tout tes pilotes sont correctement instalés ??

Posté(e)

ouai mais le materiel carte mere tout sa je sais pas c'est un pc en kit et je l'ai donner ou je l'ai acheter pour qu'il le monte

Posté(e)

ah ok je vois :P

donc normalement quand tu la eu out marchais bien ..

ecoute essaye de faire une restauration systeme a un moment ou tu es sur que tout aller bien ..

si ça le fais toujours je penserai a une défaillance matériel :-(